Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 20:40

 

 

 

 

Le 11 mars, mais c'est surtout le tag des 11. Ce fameux tag qui a déjà fait tout le tour de la blogosphère, au moins 11 fois justement. C’est Marmottine qui m’a tagguée.

 

 

11-copie-1.png

 

 

Alors on commence par 11 infos sur moi. If you wanna know « something about Gaëlle », c’est par là :

 

 

1/ Je suis naturellement brune avec des reflets roux dont je suis très fière. C’est d’ailleurs à peu près tout ce dont je suis fière sur mon physique.

 

 

2/ Quand je suis tombée dans la même classe que Loulou, la première semaine j’ignorais complètement son existence alors que lui essayait désespérément de s’asseoir à côté de moi.

 

 

3/ J’ai mis Hermann à cuire hier soir. J’ai oublié de mettre du chocolat.

 

 

4/ Je supporte pas les gens qui ne prononcent pas le « t » de « yaourt » et qui disent « ui » au lieu de « oui ». Ouvrez un dico de phonétique, bordel !

 

 

5/ Parfois je fais des sessions de karaoké sur youtube chez moi devant mon ordi, de préférence avec des chansons des années 80.

 

 

6/ Je suis nullipare et compte bien le rester encore un moment.

 

 

7/ Quand j’avais 17 ans, mon copain est venu en douce chez moi et a frappé au volet. Il était un peu bourré, il s’est trompé de fenêtre et a frappé à la chambre de ma sœur. J’en rigole encore.

 

 

8/ J’ai fait de l’escalade, de l’escrime, du canyoning, du quad, des tatouages, de la plongée sous-marine, de la moto et pourtant je suis hyper trouillarde. Y a qu’à regarder comment je skie !

 

 

9/ En terminale on avait des examens tous les mercredis après-midi pour s’entraîner au bac. Je trichais souvent en glissant une feuille d’antisèche dans ma copie double. Ca servait pas à grand chose, rien qu’en préparant ma carotte, j’apprenais mon cours…

 

 

10/ Je rêverais de tout plaquer, de prendre des cours de photo et d’en faire mon métier. Et puis faire le tour du monde aussi. C’est beau de rêver...

 

 

11/ Je n’ai jamais été opérée de toute ma vie, j’ai jamais eu de fracture ni d’entorse. J’ai quasiment pas de cicatrice et je suis très rarement malade. Incassable, c’est moi en fait.

 

 


Mais chuuuut, tout ça doit rester entre nous, sinon je serais obligée de te tuer. Et maintenant place aux questions loufoques de la Marmotte :

 

 

1/ Salut, ça va ?

 

Bah écoute non, ça va pas du tout. Maintenant que tu le dis, en fait… Ok, j’arrête. Pour tout te dire, j’ai un peu mal au dos là, mais sinon ça va plutôt pas mal. Ca irait encore mieux avec le soleil.

 


 

2/ Quand t’as faim, tu manges quoi ?

 

Tout ce qui me passe sous la main et qui ne prenne pas plus de 5 minutes à préparer. Autant espérer qu’il n’y ait pas de nutella dans les placards en cas de fringale.

 


 

3/ T’as déjà dragué ouvertement un homme/une femme de façon mémorable ?

 

Mémorable oui. Je suis pas sûre que pour autant ce soit une bonne chose. J’avais 16 ans, j’étais en colo. Et ce garçon me plaisait. Alors un soir, je sais pas ce qu’il m’a pris, emportée dans mon élan je lui ai demandé : « tu voudrais sortir avec moi ? » (j’ai jamais dit que j’étais pas niaise à 16 ans, hein). Il m’a répondu oui. Alors je lui dit : « t’es sûr ? » (j’ai jamais dit que j’étais pas super niaise à 16 ans). Il m’a dit oui oui. Et comme il ne se passait rien, j’ai encore demandé : « mais t’es sûr sûr, hein ? ». Je crois bien que j’étais la reine des niaises à 16 ans… François, si tu passes par là, sache que j’ai un peu évolué depuis. Un peu seulement.

 


 

4/ C’est quoi ta phobie la plus ridicule ?

 

J’ai peur des pingouins rouges de Mauritanie. Si jamais j’en croise un je me mets à crier et je tourne sur moi-même en me grattant les cuisses.

 


 

5/ Est-ce que je suis sexy (and i know it ♫) comme marmotte ?

 

Presqu’autant que moi !

 


 

6/ Comment tu m’imagines en fait ?

 

Je t’imagine en train de mettre le chocolat dans le papier d’alu. Mais au final, tu nous as jamais raconté comment tu faisais !

 


 

7/ Si tu devais claquer une baffe à quelqu’un, ce serait qui ?

 

L’un des prestataires avec lequel je travaille. En plus d’être un connard arrogant dont la tête me revient pas, il est en plus incompétent, menteur, manipulateur, maniganceur, dangereux, sournois, mauvais. Et c’est un connard arrogant dont le tête me revient pas. Plus qu’une baffe j’aurais envie de lui arracher la langue pour qu’il arrête de raconter des conneries !

 


 

8/ Quelle est la pire chose que tu aies faite dans toute ta vie ?

 

J’ai déjà menti, alors que c’est quelque chose que je ne supporte pas.

 


 

9/ Et si tu pouvais faire une chose horrible et que t’as quartier libre, tu ferais quoi ?

 

Je voudrais faire disparaître tous les cons. Mais il resterait plus beaucoup de monde ! Je t’ai déjà dit que j’aimais pas les gens ?

 


 

10/ Si Sarko te proposait de lui faire un bon repas, tu lui mijoterais quoi ? (à ce bât…BIPPPPPPP désolée je m’emballe !)

 

Un petit ragoût à base de ce qu’il y a dans mon lombri-composteur. Sinon, je dois bien avoir un truc périmé qui traîne encore dans mon frigo !

 


 

11/ Quelle question à la con tu me poserais ?

 

Une petite énigme : Marmotte commence par un M et pourtant ça commence par un P. Tu peux m’expliquer pourquoi ?

 

 

 

Ayant déjà vu ce tag passer sur presque tous les blogs, je ne saurais même pas qui taguer. Mais si tu ne l’as pas déjà fait, n’hésite pas à le reprendre sur ton blog !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Agoaye 17/03/2012 17:50

héhéhé amusant :)
(mais non, je ne le ferai pas, non)

Gaëlle 19/03/2012 14:55



C'est pour ça que j'ai taggué parsonne en particulier ;) Surtout que je l'ai tellement vu passé celui-ci que je ne me rappelle plus qui l'a fait ou non...



Chloé 13/03/2012 16:27

Je fais pareil que ton numéro 5... et pour le numéro 2 de la deuxième partie, vérifie tes placards !!!! :p

Gaëlle 15/03/2012 10:43



Pour le 5, je sais, on l'a même déjà fait ensemble à Ashland ;) A l'époque, ça devait pas être youtube, mais plutôt la chanson en mp3 et les paroles sous word, mais c'est pareil ! 


Et pour le Nutella, je l'avais bien vu figure-toi et je me demandais d'où ça venait. je croyais que c'était Loulou qui en avait acheté en cachette !!!



marmottine 12/03/2012 20:05

EH OH ! "PENDANT" CA COMMENCE PAR UN P ! Je suis blonde mais pas trop ! AHAHAHAHAH
Bon, le reste, c'est mon secret de Polichinelle, peux pas vous raconter, sinon je devrai vous tuer. Ah, tiens, ça me rappelle quelqu'un :D

Gaëlle 12/03/2012 22:21



Et crotte, j'aurais dû garder le coup du papier d'alu pour la question alors, t'avais dit que tu répondrais à n'importe quoi ;) 


Mais tu rigoles, en attendant, j'ai pas capté tout de suite quand on me l'a faite !



Loupy 12/03/2012 12:59

Youhou j'ai compris la blague du 1er coup !! Ahem voilà, voilà ... :)

Gaëlle 12/03/2012 22:16



Quand on me l'a faite la première fois, j'ai cherché un moment quand même avant de trouver !



Annie Charente 12/03/2012 11:19

ça y est, j'ai compris la blague (grâce à Bernadette) !! j'aimerai bien m'en souvenir pour la ressortir à mes copains, mais j'ai une mémoire de moustique et les bonnes blagues, même quand elles me
font mourir de rire, je les oublie toujours ! en tout cas, celle là elle est bonne ;o)

Gaëlle 12/03/2012 22:15



Et en général quand tu la dis, personne comprend ! Les gens cherchent cherchent et cherchent encore ! En général, je me souviens rarement des blagues, mais les petites énigmes comme ça, ça rentre
un peu mieux que le reste ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens