Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:54

 

 

 

Le code de la route pour les Nuls

 

 

Même si je dois reconnaître que je suis pas toujours exemplaire au volant, Loulou a tellement dépassé les bornes l’autre jour en roulant trop vite et bien trop près du cul de la voiture de devant et en faisant preuve d’une mauvaise foi exemplaire que j’envisage de publier une spéciale Loulou de mon fameux « code de la route pour les nuls ». Parce qu’en plus, il est vraiment de mauvaise foi ! 

 

 

 

 

Recherche appart ou maison

 

 

En ce moment, on regarde un peu les appartements. Nan parce que lâcher un mois dans le loyer tous les mois, ça va bien, mais lâcher la même chose pour avoir un truc à nous à la fin, ce serait quand même mieux. Et Loulou qui est toujours plein de zèle quand il s’agit de regarder les petites annonces (je t’ai déjà dit que regarder Le Bon Coin était son passe-temps favori ?), tombe l’autre jour sur ça :

 

Capture-d-ecran-2012-04-18-a-07.38.26.png

Ca vend du rêve franchement.

Pourquoi pas mettre piaule au lieu de chambre pendant qu’on y est !

 

 

 


1er avril

 

 

Pour le 1er avril (enfin le 30 mars, mais on fait comme on peut), j’ai voulu faire croire que j’étais enceinte. Avant même d'avoir pu mettre en oeuvre ma blague (ouais c'est nul comme blague en plus, mais on fait ce qu'on peut), je demande un apéritif sans alcool pour moi donc. Tout de suite on m‘a demandé : quoi, t’es enceinte ? Même si ma sœur a pas mis 10 secondes à débusquer la supercherie, je crois que je serai grillée si un jour ça arrive réellement ! CQFD

 

 


 

Couper net l’envie

 

 

L’autre jour, je m’installe bien confortablement aux toilettes avec le journal d’infos de ma ville. Que veux-tu, je suis une lectrice compulsive et même aux chiottes (bah quoi, on peut dire comme ça ; y en a bien qui vendent leur appart comme ça) je peux pas m’empêcher de lire. Je l’ouvre et là… la photo de mon directeur. Je crois que ça va pas être possible là…

 


 

 

La porte de la cuisine

 

 

Dans notre appart, à l’origine, il y avait une porte pour séparer la cuisine du reste de l’appart. Loulou qui ne comprenait pas bien l’utilité de la porte, a décidé de l’enlever et de la remiser à la cave. Hum ok… Sauf que dès que tu as le malheur de cuisiner un truc un peu odorant, c’est tout l’appart que tu embaumes. Aussi, l’autre jour quand j’ai sorti du frigo un reblochon qui sentait aussi bon que les pieds d’un athlète de haut niveau qui ne se les serait pas lavés pendant des semaines en plein été, ça a ensuite empesté toutes les autres pièces… (il était là depuis les vacances au ski début février le reblochon aussi)

 

Alors je sais que maintenant beaucoup de logements ont une cuisine américaine et que ç’en est l’un des aléas, mais nous on avait bel et bien une porte, et bordel de merde, elle était pas là pour les chiens, ni pour faire joli !

 

 


 

J’sais pas ce que j’ai…

 

 

Alors que d’habitude j’aime pas faire la cuisine, surtout quand on n’est que nous deux à manger, l’autre soir, j’ai d’un seul coup arrêté tout ce que j’étais en train de faire pour passer une heure dans la cuisine et préparer ça :

 

 

 

P1030531.JPG

 

Je sais pas ce qu’il m’a pris. Tu sais quoi, c’était bon en plus ! Et non, c’est pas l’effet Top Chef, j’ai même pas vu la finale. 


 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Elodie 21/04/2012 15:37

Je rêve ou tu sous-entend que je suis de mauvaise foi???????
En tout cas, une chose est sûre, je ne le serais jamais autant que les deux Vincent, surtout quand ils perdent à un jeu!

Gaëlle 23/04/2012 11:54



Pas autant que les deux Vincent c'est sûr (en même temps ce serait dur de faire pire qu'eux), mais quand tu joues dans la même équipe que ton chéri, c'est assez folklo ! Un jour on vous filmera,
tu verras !!! ;)



LiLie 20/04/2012 11:59

J'adore tes brèves !! Et surtout le coup deds "chiottes" !! J'ai jamais vu ça, et pourtant j'ai travaillé un bon moment dans l'immobilier ! ^^

Gaëlle 20/04/2012 20:06



Merci :)


Tu vois, voilà ce qu'il se passe quand des particuliers essaient de vendre leur bien tout seul !!! ;) 


Je savais pas que t'avais bossé dans l'immobilier. T'aurais peut-être des tuyaux, parce que franchement c'est hyper complexe quand même !!!



Ragnagna 18/04/2012 22:17

Et ben tu sais vivre toi dis donc ! Bravo pour ton repas, je suis impressionnée !
Et epic lol pour la photo de ton directeur depuis les chiottes, ça doit faire bizarre :P Maintenant tu peux te torcher dessus !!

Pour le plan, ce qui est marrant c'est qu'il dit salle d'eau et en-dessous chiotte, ça va pas ensemble xD

Gaëlle 19/04/2012 11:39



Je me suis impressionnée aussi ! Surtout de passer plus d'une heure à cuisiner sans ronchonner et sans qu'on ne me demande rien ! 


T'imagines voir ton directeur quand t'es tranquillement aux toilettes ? héhé ! Quant aux chiottes, justement, je trouve ça très bizarre de mettre ça comme ça quand on essaie de mettre en valeur
son appart !!! Mais bon


 



Kimie (de Mots et Emaux) 18/04/2012 20:55

J'ai bien rigolé, notamment le coup du 1er avril (pourquoi je n'y ai pas pensé, pourquoi ?), et la photo du directeur ! Exceptionnel !
Et la porte de la cuisine, y'aurait même pas eu moyen qu'elle parte à la cave avec moi. Quand je cherche un appart, j'élimine systématiquement les cuisines américaines... rédhibitoire !

Gaëlle 19/04/2012 11:37



Le coup du 1er avril, j'y ai peut-être pensé, mais ça n'a pas marché ! 


Quant aux cuisines américaines, je trouve ça sympa au niveau déco et convivial en soirée quand tu as du monde, mais alors dès que tu as des mauvaises odeurs, c'est même pas la peine !



Agoaye 18/04/2012 15:24

Tu t'es forcée à prendre un apéro sans alcool juste pour une blague ? ben moi je ne l'aurai pas fait :)

Gaëlle 18/04/2012 16:57



C'était le plan, mais j'ai été démasquée tellement vite par ma sister qui m'a vue mettre ma contraception au frigo quelques minutes plus tôt, que je me suis rabattue sur un apéritif alcoolisé
finalement ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens