Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 07:30

 

 

J’annonce la couleur tout de suite : non je ne vais pas parler ici des élections présidentielles. Y a déjà tout le monde qu en parle. Ouf ! Tu peux y aller et continuer ta lecture tranquillement.

 

 


Machines à sous

 

 

J’ai une véritable addiction pour ces machines :

 

 

machines-a-sous.JPG

 

Mais qu’on se rassure, je ne joue pas dans le vide. Regarde, j’ai ramené ces merveilles à l’appart :

 

 

_MG_1689.jpg

Plus une montre bling-bling en toc, mais Loulou l'a gardée pour lui...


 

Tu vois, ça vaut le coup, y a quand même de chouettes trucs à gagner.  

 

 

 

 

Eau potable

 

 

Un commercial tentant de nous vendre un truc dont on n’avait pas besoin (pléonasme là, non ?) (merci Loulou d’être crédule et de les ramener directement à l’appart), a catalysé l’eau de notre robinet. Voilà ce que ça donne :

 

MG 1658

En rouge caca dans le fond, les nitrates et un peu de plomb

 

 

C’est l’eau qu’on boit. Vu comme ça, c’est beurk un peu !


 

 

 

Voitures

 

 

L’autre jour j’ai croisé une vieille Golf rose Barbie suivi d’une Twingo bleu turquoise. Je me suis dit que les Polly Pocket étaient de sortie. Ou que KEN était à la poursuite désespérée de Barbie…



 

 

Fou rire pas cher

 

Au resto, lorsque l'un des serveurs, voulant installer une nouvelle table, demande à la volée où sont les sets, l'un des clients de la table dernière nous répond : à côté des huit !



 

 

Je ne suis peut-être pas une vraie fille après tout

 

 

Je me suis rendue compte que je pouvais parfaitement survivre sans sac à main. En même temps, quand tu pars en week-end de quatre jours en moto, tu essaies de te contenter de l’essentiel. Et puis, y a toujours les sacs des copines pour y fourrer mon bordel.



 

 

Folies

 

J’ai complètement craqué mon slip en m’achetant des nouvelles lunettes de soleil hors de prix ce week-end (en même temps les anciennes n’avaient plus qu’un verre, c’était pas le top). Depuis, j’hésite entre être raisonnable et les retourner en magasin dans les 7 jours ou vendre un rein de Loulou pour rentrer dans mes frais.



 

 

Les Kinder, le retour !

 

 

Loulou est rentré de vacances cet aprèm en rapportant avec lui des Kinder schokobons offerts par ses parents. Je sens que ça va encore être un carnage ! 

 

 

 

 

Top Gun

 

 

Lors d'une simulation de vol dans la patrouille de France de l'armée de l'air, j'étais tellement concentrée sur mon objectif que j'en ai perdu une lentille ! J'ai donc fini avec un seul oeil, ce qui ne m'a pas empêchée de finir 3ème sur 6, bien devant Loulou, dernier parce qu'il, je cite, "regardait le paysage". 


 

 

 

Le masculin et le féminin

 

 

Vous êtes plusieurs à m'avoir suggéré d'envoyer mon dernier article à Roland Magdane. Je suis pas contre. Mais quelqu'un aurait son adresse ?! 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Chloé 23/05/2012 20:32

En même temps elles sont bien toutes les mêmes !!!! et on se fait avoir à chaque fois !

Gaëlle 24/05/2012 10:53



A chaque fois, c'est dingue ! Ils doivent avoir un magnet à gens ou je ne sais quoi pour nous attirer comme ça !



Chloé 10/05/2012 19:41

elles me disent quelque chose ces machines à sous....

Gaëlle 23/05/2012 20:10



Ce sont pas celles de la foire de Niort, comme je t'avais dit puisque je n'ai pas fait de photos, mais c'est peut-être bien celles auxquelles tu penses, qui sait !



Mag 10/05/2012 19:07

ben non, j'avais pas emmené l'appareil avec moi (trop risqué ;) et puis déjà on nous regardait bizarement à arriver à la foire quand tout ferme, alors j'allais pas en rajouter!

Gaëlle 23/05/2012 20:21



T'as raison, parfois c'est trop risqué. Par contre, avec le temps, on apprend à passer outre le regard des gens (ou presque) : si tu voyais les positions que je prends parfois quand je pars en
session photo ! 


PS : c'est pas exactement le commentaire de réponse que j'avais fait à la base, mais le premier, cet enfoiré, s'est fait la malle je ne sais où !



Mag 10/05/2012 15:45

euh non ça donne pas faim, plutôt l'inverse en fait, car c'est un peu écoeurant! Et sinon pas de ma faute, c'est les copines qui ont voulu y aller car en bonnes accro aux pièces et ayant loupé la
1ère session, il fallait qu'elles y aillent! Mais on s'est maitrisées! Et on a erré dans une foire en déconstruction vu qu'on a fait la fermeture, ça n'a pas de prix! ;)

Gaëlle 10/05/2012 19:03



T'as pris des photos au moins ? Bah dégoûtée du coup, j'aurais bien fait une deuxième session moi aussi !!!



Mag 10/05/2012 08:29

Et bien moi cette année, j'ai fait encore pire: j'y suis retournée jouer aux pièces!! Et j'ai gagné....une bougie parfum brownie au chocolat!! Whaouhhhh!

Gaëlle 10/05/2012 15:24



Ca ça doit encore être un truc qui donne faim :P


Nan mais c'est pas vrai, encore ? T'es vraiment incorrigible, c'est pas possible !!!



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens