Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:01

 

 

 

Iaaaaaaaaaan !

 

Le week-end prochain, Ian Somerhalder vient à Paris. Evidemment, il vient pour une convention à laquelle il ne reste plus de places pour s’inscrire, donc si tu as un tuyau sur l’hôtel où il compte séjourner, merci de partager, je ferais bien le pied de grue moi !

 

 

ian-somerhalder-photograph

 

 

 

 

Mal élevés les Parisiens ?

 

Je ne dis pas ça, mais quand même le week-end dernier, en moins d’une demi-heure, y a un petit vieux qui nous a roté au nez en pleine rue puis un mec bourré qui a failli me tomber dessus dans le métro. Paris, le plus grand zoo de France ?

 

 

 

 

Fail

 

Le fard à paupière vert, c’est pas terrible du tout. Le jaune est loin d’être de très bon goût aussi. Que dire quand on voit les deux ensemble ?

 

 

 

 

Manque d’entraînement

 

Je passe à peine plus de 3h à marcher avec des chaussures à talons et j’ai des ampoules plein les pieds. Va falloir que je me remette à en porter plus si je veux tenir le coup lors des mariages cet été. Please, aidez-moi à retrouver un boulot où je ne sois pas obligée de porter des chaussures de sécurité !

 

 

 

 

Manucure

 

En m’ennuyant devant Vampire Diaries, je me suis mise à faire ça. Moi qui ne met jamais (enfin si, environ deux fois par an) de vernis, je trouve que c’est pas mal pour une première, non ?

 

 

P1030707

 

 

 

 

 

 

Essayages

 

En croisade pour essayer des robes pour les deux mariages de cet été, où je suis demoiselle d’honneur et témoin, Loulou essaie désespérément de remonter les fermetures éclair de robes qui, de toute évidence, me boudinent. Malgré tout, la vendeuse du deuxième magasin me dit que j’ai une taille très fine. Euh ? Pourquoi ça va bien partout sauf à la taille alors ? Enfin la vendeuse du 3ème magasin me dit que j’ai des hanches, ça ça veut dire que j’ai un gros cul, non ?!

 

 

 

 

Verrues

 

Ca fait des mois que je tanne Loulou, qui a une excroissance de peau sur le pouce, à consulter un dermato. Il passe à peine quelques jours chez ses parents qu’il est déjà rendu chez un marabout (je suis pas sûre d’avoir bien compris si c’est la pharmacienne ou sa maman qui l’a envoyé là-bas) qui lui crache dessus et fait des prières pour le guérir… Quand je lui demande si au moins il y croit, il me répond : « mouais, bof, mais bon… ». Tu te doutes bien qu’un mois plus tard, la verrue est toujours là. Et sinon, écouter sa femme, ça lui dirait de temps en temps ? Elle dit pas que des conneries !

 

 

 

 

Timbrée

 

Toujours en recherche d’un boulot, l’autre jour pour envoyer une candidature par la Poste (et oui, il y en a encore qui n’ont pas de boîte mail), il ne me restait plus que des timbres de collections. J’ai donc eu le choix entre notamment « je suis timbrée » ou encore « pour l’instant tout va bien ». J’avoue que j’ai beaucoup hésité à mettre celui-ci !

 

 

Carnet Ben 2011

 

 

 

 

Meringues

 

Plus de gaspillage, maintenant quand je n’utilise que le jaune des œufs en cuisine, je sais quoi faire des blancs pour ne pas les mettre à la poubelle. Avec un seul blanc d’œuf j’ai réussi à faire 21 petites meringues. Si tu n’en comptes que 16 sur la photo, c’est normal, je suis une incorrigible gourmande. 


 

P1030718.JPG

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

traitement verrue 20/07/2012 12:06

Je viens aux nouvelles ? Tu as pu convaincre Loulou d'aller au Dermato alors ou la verrue a disparu seule ? Vous avez suivi quel traitement ? (le coup du sorcier ... franchement pas terrible ça !)

Gaëlle 10/09/2012 15:49



Alors, on a effectivement pu constater que le marabout qui crache sur la verrue ne fonctionnait pas bizarrement ! Donc s'il m'avait écouté, voilà. Et il va effectivement aller voir un dermato à
notre retour de vacances. Ca a pas été rien de le convaincre, mais c'est bon !



Djoe l'indien 08/06/2012 19:51

Parfois en fin de soirée et en fonction du degré d'alcoolisation de la personne, oui, tu peux réussir à trouver des yeux rouges fardés de vert :-)

Gaëlle 10/09/2012 11:57



Alors là, en fin de soirée, peut-être, effectivement ! Sur certaines photos aussi, en fait. D'ailleurs, les photos en fin de soirée sont souvent représentatives de l'ambiance du moment ! Mais je
m'égare, tout ça pour dire que rouge et vert, sur des yeux, ça fait pas bon ménage ;)



Djoe l'indien 02/06/2012 11:20

C'est vrai que le fard vert, c'est pas ce qu'on fait de mieux. Surtout avec des yeux rouges :-)

Par contre terribles, les ongles en dos de scarabée ! J'avais jamais vu. Faut juste trouver la tenue qui va avec.
Bon, ne le prends pas mal hein, c'est bien fait, c'est original, et finalement ce n'est même pas moche ;-)

Gaëlle 06/06/2012 07:30



Parce que tu connais beaucoup de gens qui ont les yeux rouges ? A part en photo, je n'ai jamais vu ça ;) 


inon, les ongles, c'est vraiment très particulier, je te l'accorde ! Donc nan, je le prends pas mal, surtout que les goûts et les couleurs, ça se discute pas ! 


Mais c'était juste un délire pour passer le temps en regardant la télé, comme là, j'ai pas le temps de regarder la télé, j'ai des ongles normaux, assortis à toutes mes tenues !!! :P



Loupy 31/05/2012 21:11

Non je ne savais pas, mais je l'adopterais bien xD

Gaëlle 01/06/2012 10:00



Oui moi aussi, j'en ferais bien mon quatre heure :P



fabymary POPPINS 31/05/2012 16:19

encore une bonne lecture avec toie t figure toi que mon mari te lit aussi et est aussi MDR tu as ton fan club, bisous

Gaëlle 31/05/2012 19:56



Merci à mon fan club ! 


Plus sérieusement, je suis contente si ça vous plait, et ça me ravit de savoir que je fais rire les gens :) 


Bisous à toi ainsi qu'à ton mari



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens