Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 20:30

 

img002.jpg

J'ai failli t'écrire tout l'article comme ça, mais il est déjà tard,

pis je me suis dit que t'en aurais peut-être marre de mon écriture un peu caca !  

(pis un peu de travers aussi, faut le dire) 

 

 

 

Cher Papa Nowel, 

 

 

Quand tu descendras du ciel… Ok, non attends, c’est pas ça.

 

 

Alors pour Noël je voudrais : la paix dans le monde. Non, c’est pas ça non plus. Désolée. Ca c’est l’influence Miss France.

 

 

En fait, matériellement parlant, j’ai besoin de rien : quelques couteaux (de cuisine, hein, je suis pas une tueuse en série) (va falloir que j’arrête Dexter bientôt moi !), une ou deux cartes SD pour mon appareil photo. Et éventuellement, des sous-verres (pour arrêter de faire un boucan du diable à chaque fois que je pose un verre sur ma table basse en… verre aussi) ou une bouillote (c’est que je suis un peu frileuse quand même).

 

 

Bref, tu vois, rien de transcendant. Même si c’est la crise pour toi aussi et tout et tout, je pense que ça devrait pouvoir le faire. J’ai quand même pas trop des goûts de luxe et je demande pas une nouvelle voiture, un nouvel ordinateur, une nouvelle télé, des bijoux en diamants, etc. Nan, je me contente de l’ordinaire.

 

 

Et sinon, j’ai quelques petits requêtes un peu plus particulières. Si tu voulais bien avoir l’obligeance d’y jeter un coup d’oeil.

 

 

Déjà, je voudrais des nouveaux voisins. Ceux du dessus principalement. Et si à la place tu pouvais mettre un couple de personnes âgées qui marchent en chaussons, ce serait parfait. Ou nan attend, juste une personne âgée. On sait jamais, y en a qui sont quand même très lubriques.

 

 

Pis je voudrais qu’il y ait beaucoup moins de cons qui traînent. Je sais, là, c’est impossible ce que je te demande. Mais quand même, y en a beaucoup, hein. Comme on dit, si on mettait les cons en orbite y’en a qu’auraient pas fini de tourner. D’ailleurs, on verrait peut-être même plus le soleil…

 

 

Aussi, je voudrais un petit peu de neige. Mais pas trop, puis si possible que le week-end. Parce qu’en semaine, avec le boulot, le scoot, toussa, bah c’est pas formidable. Mais le week-end, ça peut être sympa, hein !

 

 

Alors, sinon, question logistique, pas la peine de chercher la cheminée, chez moi y en a pas. Pis il paraît que c’est pas encore cette année que t’as entamé ton régime alors, même si y en avait une, tu passerais pas. On aurait pas l’air con, si tu te retrouvais coincé en plein milieu le soir du 24 décembre. Je pense que les pompiers, z’ont autre chose à foutre que de venir te décoincer !

 

 

Et enfin, question pratique : tu veux qu’on te laisse quoi comme gourmandise ? Pas le peine de t’attendre à une orange : j’aime pas ça alors j’en ai pas chez moi. N’espère pas de chocolat non plus : c’est moi qui les mange. Par contre, je peux te servir un p’tit verre de vin. Tu préfères le blanc ou le rouge ?

 

 

Mais je te mettrai qu’un verre, hein ? Je veux pas non plus que tu repartes rond comme une barrique. Je voudrais pas avoir des problèmes, moi !

 

 

Je te remercie tout plein tout plein.

 

                                                                                                                    

 

De la part de Gaëlle

(qui a été très sage toute l'année)

(non je croise pas mes doigts dans mon dos)

 

 

 

 

C'était ma participation au "lundi parmi tant d'autres" chez Zaza

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Bebarock 08/12/2011 01:18

En voilà une bien jolie lettre au Papa Noël !Moi aussi je voudrais de la neige... pour aller faire un gros bonhomme avec BabyBarock. Puis je voudrais une paires de pompes aussi (le truc
superficiel) mais bon, j'ai pas attendu qu'il me l'amène je l'ai déjà commandé. La paix dans le monde tout ça... j'y crois plus trop tout comme toi.. (enfin je crois).

Gaëlle 08/12/2011 09:17



Je voudrais bien y croire, mais bon... Ce serait comme croire au Père-Noël. En attendant on aura peut-être de la neige à Noël, ça fera toujours rêver un peu ;)


Les chaussures, c'est peut-être superficiel, mais c'est hyper important. D'ailleurs ne dit-on pas qu'il faut se sentir à l'aise dans ses pompes ?!!!



Douchka de chez Catbibi 06/12/2011 15:17

Oui allez en avant roule ma poule!!

Gaëlle 08/12/2011 09:15



C'est parti, je t'attends ! 



Madamezazaofmars 06/12/2011 13:54

Sinon pour les voisins qui font chier il ya Stephane Plaza er Karine Lemarchand mais ça vaut pas le Pere Noel

Gaëlle 08/12/2011 09:14



J'avoue, j'aime bien Stéphane Plaza :) 


Mais moi je veux pas déménager, je veux que ce soit les voisins qui partent et pour ça, je crois qu'il y a que le Père-Noël !!!



Colinette 06/12/2011 09:24

Pas de pinard pour le père Noel, c'est dangereux ! Tu imagines si tout le monde faisait ça ? Tu crois qu'il a un ethylotest dans son traineau ? Non, un bon verre de lait et on n'en parle plus !

Gaëlle 06/12/2011 12:00



Bah oui mais il a bien besoin d'un petit remontant le pauvre ! Tu te rends compte de la journée de boulot !!! En plus je croyais que c'était les rennes qui tiraient le traineau... Mais je viens
de proposer à Douchka de faire le chauffeur, c'est plus sûr !!! ;)



Punisheuse 06/12/2011 09:12

Je ne sais pas dessiner de sapin! Alors je suis très admirative devant le tien!

Gaëlle 06/12/2011 11:55



Toi pas savoir dessiner !!! Alors ça ça m'étonnerait ;) Ils sont géniaux tes dessins :)


Le sapin, c'est le même que celui que je faisais quand j'avais 6/7 ans !



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens