Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:55

 

 

 

Mon film cultissime de tous les temps, c’est Dirty Dancing. Attention, j’ai pas dit que c’était mon film préféré (j’aurais bien du mal à en choisir un d’ailleurs), mais Dirty Dancing, c’est LE film que j’ai vu, revu, re-revu, etc. Tellement que limite je pourrais te sortir les paroles avant les acteurs.

 

 

 

 

 

Et juste après celui-ci, en deuxième position, arrive : Cocktail !

 

 

 

 

 

neon-3.jpg

 

 

 

 

 

Je sais, film de nanas hyper critiqué s’il en est, n’empêche que je l’ai vu, revu et re-revu lui aussi, et je m’en lasse pas non plus !

 

 

 

 

 

Déjà, j’adore la musique. Kokomo (que tu peux entendre si tu mets le son) ou The Hippy Hippy Shake, ça te remet quand même bien dans le move même quand t’as pas la patate, faut dire !

 

 

 

 

 

Et puis, je pourrais regarder Tom Cruise me sourire pendant des heures et des heures. Ok, techniquement, c’est pas à MOI qu’il sourit, m’en fous, il est pas désagréable à reluquer quand même.

 

 

 

 

 

 

tom-cruise-cocktail.jpg

 

 

 

 

 

 

J’entends pousser des grands cris dans le fond de la salle : « Quoi ? Tom Cruise ? Ce scientologue à 2 balles et ses talonnettes ». Bon oui, d’accord, il a un peu mal tourné, ça fait belle lurette que j’ai arrêté de lui courir après, mais quand même , Tom Cruise à la fin des années 80, l’était quand même pas dégueu !

 

 

 

 

 

Et crois-moi que dans la catégorie, il dormirait pas dans la baignoire, il supplante largement les Brad Pitt, Orlando Bloom et autre Johnny Depp ! Je parle bien du Tom Cruise des années 80, parce que bon, celui de maintenant, j’le laisse à sa Katie…

 

 

 

 

 

tom-cruise-493357.jpg

 

 

 

 

 

 

Toujours est-il que Cocktail, c’est le film qui m’a vue grandir : les lois de Coughlin, Jordan, et puis bien sûr les cocktails !

 

 

 

 

 

C’est d’ailleurs dans ce film que j’ai entendu parler pour le première fois du fameux Cuba Libre (en même temps, je devais avoir environ 5 ans quand le film est sorti, je vois pas où j’aurais pu en entendre parler ailleurs avant) ; Cuba Libre qui par ailleurs, est devenu, bien des années plus tard, l’un de mes cocktails préférés (enfin, y en a d’autres mais celui-ci est tellement simple à faire que même moi j'y arrive), même s’il ne me réussit pas toujours !

 

 

 

 

 

Bon, j’te laisse, j’ai un DVD qui m’attend là !

 

 

 

 

 

 

C'était ma participation en musique aux apéros chez Onee-Chan et Chou !

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-12-16 à 07.46.05

 

 

 

 

PS : je sais que t'attendais de savoir ce que c'était que ça ; mais j'ai pas encore goûté finalement ! Alors une prochaine fois...    

 

 

 

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Journaldunetrentenaire 05/02/2012 13:45

C'est bon le cuba libre ? J'ai encore jamais gouté :)

Gaëlle 12/02/2012 13:09



C'est rhum-coca et une rondelle de citron vert. C'est très bon, mais faut aimer le rhum ;) 


Normalement tout bar digne de ce nom devriat en proposer à sa carte :P



Anaïs 04/02/2012 22:19

Oh tiens.... ca me donne envie de le revoir!!!!!!!

Gaëlle 12/02/2012 13:07



Moi aussi ! Parce que mine de rien ça date la dernière fois... Je pense que je me fais ça cette semaine ;)



Ragnagna 04/02/2012 16:10

Hum... Je connais pas du tout ce film 8) Même que c'est la première fois que j'en entends parlé ! Tu continueras de me parler hein ? Ou je dois me cacher dans une grotte ?

Gaëlle 12/02/2012 13:07



FIle te cacher dans un petit trou en effet !!! 


Non mais je croyais pourtant que c'était un film très connu et vous êtes plusieurs à pas en avoir entendu parler. Faudrait qu'ils fassent des redifs de temps en temps à la télé !



fabymary POPPINS 03/02/2012 22:33

PTDR le piquet qui bouge! et dis toi que tant qu'il bouge c'est pas désespéré!!! bisous PS salsa chouette ça allez loulou

Gaëlle 12/02/2012 13:06



Oui, j'arrive quand même à bouger un peu, même si je suis plus aussi souple du bassin ! 


La salsa c'est vraiment bien en effet, mais à deux, c'est encore mieux ! :D



fabymary POPPINS 03/02/2012 22:15

DIRTY DANCING dire que je dansais un peu comme ça et que maintenant si je tente c'est hosto avec lumbago!!! pfff et l'autre film, suis nulle mais connais pas bon je pars, bisous de we

Gaëlle 03/02/2012 22:25



Oui moi aussi, je dansais comme ça, maintenant on dirait un piquet qui bouge... J'essaie de traîner Loulou avec moi à un cours de salsa, y a pas moyen ;) 


Pour cocktail, il est pas trop tard pour le découvrir ! 


Bisous et bon week-end à toi aussi :)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens