Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 07:52

 

 

 

P1030517

 

 

 

 

 

L’enfant kinder

 

 

 

Petite fringale l’autre jour alors que je faisais mes courses. J’achète un paquet de Kinder chocolat. Ca faisait super longtemps. Tellement longtemps que le gamin sur la photo, il avait pas du tout cette tête-là la dernière fois… Tu savais toi, qu’ils avaient changé la tête du gamin Kinder. J’en suis sur le cul. Et attends, c’est pas tout, ils cherchent déjà le prochain : 

 

 

P1030521

 

 

 

 

Les courses c’est toujours la grande découverte

 

 

 

Je crois que je sors pas assez. Ou que je fais vraiment pas les courses assez souvent. Rapport au fait que je déteste ça. Mais je viens de découvrir, avec stupéfaction, qu’il existait des serviettes hygiéniques à l’avocat. Ouais ouais, j’te jure. Comme il n’y avait rien d’autre en rayon, et devant l’urgence de la situation (en bonne fille bien prévoyante que je suis), bah je les ai achetées. Prochainement dans les bacs : le test de produit !

 

 

 

P1030512

 

 

 

Former des experts

 

 

 

En déplacement en entreprise je dois former des participants de plusieurs entreprises et je me rends compte qu’il y en a qui sont spécialisés dans le domaine dans lequel j’interviens. Aïe, qu’est-ce que je fous là et qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur apprendre en fait… Je ne stresse cependant pas autant que ma collègue qui n’aura pas ouvert la bouche de la matinée (sauf pour manger les croissants offerts). Heureusement qu’elle est venue quand même, pour porter la affiches et les docs (ouh la méchante !) Le côté positif, c’est l’accueil avec petit déjeuner : y a à boire et à manger ! Finalement, y en a qu’une qui connaissait plein de choses et les autres ont tous appris.

 

 

 

 

 

Kitschitude

 

 

 

Ca t’arrive à toi aussi d’avoir une chanson en tête toute la journée, sans arriver à te rappeler ni le titre, ni le groupe, ni les paroles ? Tu réfléchis, tu réfléchis et finalement…  Tout ça pour ça :

 


 


 

 De rien, c'est cadeau !

 

 

 


Paye ta coiffure

 

 

 

Assise dans la salon en face de Loulou ma sœur arrive par derrière moi et donc face à Loulou aussi et lui sort : « t’es vraiment trop mal coiffé comme ça ! ». Ce à quoi je réponds que c’est pas grave, je lui coupe les cheveux le lendemain matin. Et là, elle éclate de rire en me disant : « Nan mais c’est à toi que je parle, hein ! »

 

 

 

 

Révise ta géographie

 

 

 

L'autre jour, Loulou était en train d'expliquer à un pote qu'on comptait partir en week-end vers Lyon en mai et qu'on passerait sûrement par Nantes comme on y va avec ses parents. Aller à Lyon, de Paris, en passant par Nantes, t'as raison oui !

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Agoaye 07/04/2012 15:29

Dis-lui de faire un saut par Bruxelles aussi, c'est sur la route :)

Gaëlle 09/04/2012 11:23



On n'est plus à ça près, c'est sûr ! 



punisheuse 05/04/2012 12:48

nan je ne suis pas très friande de ces concours pour gamins!

Gaëlle 06/04/2012 08:58



Je comprends tout à fait ! Les castings de masse sur les produits d'alimentation, en général, c'est pas très bon signe ;)



Loupy 05/04/2012 12:37

Limite je suis déçue maintenant, je m'attendais à une histoire de dingue avec ces serviettes ;)

Gaëlle 06/04/2012 08:57



Bah non... Argument marketing plutôt bizarre, mais au final, rien de spécial ! 



Elodie 05/04/2012 10:20

Ben non tu vois, les serviettes à l'avocat ne m'ont fait aucun effet, seule l'envie de kinder m'est restée!
Et tu as raison, c'est bien a mon chéri qu'il a dit qu'il passerait par Nantes pour aller à Lyon. J'étais dans la même pièce pour entendre mon chéri vous raconter nos mésaventures du weekend et
donc j'ai entendu cette histoire mais sur le coup j'avais pas compris ça comme ça, donc ça m'avait pas trop choquée! Alors qu'en fait, dit par toi ça semble complétement stupide!!!

Gaëlle 06/04/2012 08:55



C'est l'effet kinder ! C'est plus fort que tout. Oui dimanche dernier ils se sont appelés pour se raconter leurs week-ends respectifs. Apparemment ça a un peu chauffé, mais j'espère que ça
s'arrangera vite... Et pour le trajet Paris-Nantes-Lyon, j'ai entendu en direct les mots sortir de sa bouche, c'est pour ça que ça m'a plus choquée certainement !!!



Laurie 04/04/2012 20:39

je crois qu'il se trompe car perso, je passe toujours par bordeaux pour aller de Paris à Lyon ;-)

Gaëlle 05/04/2012 07:25



Ah voilà ! Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait ! C'est donc pas Nantes mais Bordeaux qui se trouve sur la route ! ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens