Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 08:00

 

 

Enfin un article consacré à mon Loulou puisque je le malmène quand même un peu dans mes articles.

 

 

 

 

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080214/393242_O3ZGHNVII24L88TTKCGKQSE62Q2U3J_amoureux_H191845_L.jpg

 

Tu noteras quand même que je t'épargne le GIF cucul à base de coeurs, de nounours et de paillettes ! 

 

 

 

 

 

Il faut dire que la critique est facile quand l’homme laisse traîner aussi bien ses chaussettes sales partout dans l’appart (pour les retrouver parait-il...) que ses poils dans le lavabo (pour les retrouver ???), mais qu’il est capable de perdre au choix ma carte grise ou mes clés de voiture (je lance un avis de recherche pour ces dernières qu’on n’a toujours pas retrouvées).

 


Il a aussi trois téléphones mais n’est joignable sur aucun (enfin ceci n’est valable qu’en cas d’urgence, sinon no problème il répond).   

 

 

On pourrait penser qu’il s’agit d’un souffre douleur : il est la cause de tous mes maux et par conséquent de tous mes mots.  

 

 

C’est vrai que si l’un de nous deux doit avoir tord, ce sera lui. Puisque j’ai toujours raison. Même quand j’ai tord (ce qui est rare n’arrive jamais puisque j’ai toujours raison).

 

 

Bref je m’égare.

 

 

Il est un client facile pour rendre la blague utile (t’as vu comme ça rime). Mais je grossis le trait un peu, forcément.  

 

 

Il est une proie facile à mes délires bloguesques, l’un des mécanismes incontournables pour que les rouages du burlesque et du comique puissent tourner à plein régime.

 

 

Certes, sans Loulou, mon blog d’humeur/humour n’aurait plus aucune raison d’être (et moi non plus, mais c’est un autre sujet !).

 

 

 

Mais ne voyez pas dans mon blog une vengeance contre lui, ni même un défouloir secret : Loulou lit TOUS mes billets. Sans exception. Avant même leur publication. Et il a même le droit de veto s’il trouve que je vais trop loin.

 

 

Puisque généralement il s’esclaffe à la lecture de mes articles, il n’a encore exercé son droit de veto qu’une seule fois : il m’a demandé de retirer le mot « chatte » (tu comprends bien que je ne parlais pas de l’animal…). Alors que bizarrement « bite » et « couilles » passent très bien. Ne devrait-on pas y voir ici du sexisme primaire ? (sauf que cette fois « chatte » est passé puisque vous êtes en train de lire ce paragraphe).

 

 

Loulou, c’est donc mon plus grand fan. Mon supporter de la première heure. Celui qui lit les articles en avant première, les lisait même avant que je n’ouvre un blog et m’a encouragé dans cette direction.

 

 

Pas facile d’être le compagnon d’infortune d’une blogueuse, vous en conviendrez, mais Loulou se débrouille à merveille. Il ne râle pas (trop) du temps passé derrière mon ordinateur et fait preuve de beaucoup d’humour à la lecture des articles le concernant. 

 

 

Et pour tellement d’autres raisons, beaucoup plus personnelles, Loulou, c’est mon homme idéal. Il n’est pas parfait, loin de là, mais il est parfait pour moi. 

 

 

logo 2011 transparent-299x361

Un petit vote pour les GBA, 

c'est par  ici 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

angelyz 20/10/2011 20:42


reusement que c'était pas autre chose comme surnom :D
bizou la miss


Gaëlle 24/10/2011 10:51



Ah oui, c'est sûr ;)



angelyz 20/10/2011 08:23


tu as tout dit !!! mais l'est pas unique, ton loulou ! et oui, dsl loulou, mamouret est pareil !! la preuve, regarde le surnom que je lui donne et le tien !! comme quoi, loulou, le ridicule ne tue
pas (encore !)
bizou à tous les 2


Gaëlle 20/10/2011 20:29



Je sais bien qu'il est pas unique, mais il est unique pour moi ! Et pour son surnom, c'est lui qui l'a cherché, il m'appelle Louloute, alors le premier truc qu'est venu de mon côté, c'est Loulou
!!! ;) Bises



Agoaye 18/10/2011 21:00


Mouahhh, c'est meuuugnon ! (et bien écrit avec ça)


Gaëlle 19/10/2011 08:00



Merci :) C'est qu'il est pour moi une grande source d'inspiration ! ^^



Colinette 18/10/2011 20:23


Non je trouve ta déclaration habilement menée ! Et puis ce n'est pas comme si tu me tartinais une tartine de Nutella à chaque post ;-)


Gaëlle 18/10/2011 20:32



Merci ;) 


Même si c'est un bon sujet d'expérimentation... euh pardon... d'articles, je ne veux pas parler que de lui ! ;)



Maggie 18/10/2011 19:12


C'est trop chou!! Love it, surtout la toute dernière partie :)


Gaëlle 18/10/2011 19:21



Thanks ! Fallait bien que je me rattrape pour une fois, il y a tellement d'autres articles où je me moque de lui ! ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens