Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 08:00

 

 

Loin de moi l'image de l'obsédée sexuelle assoiffée de carambolages à l'horizontale. Quoique. 

 

 

 

Je ne passe pas mes journées entières à penser à la cabriole du soir, au moment où je retrouverai Loulou pour une partie endiablée de jambes en l'air (j'y pense parfois quand même) (mais pas tout le temps). 

 

 

 

En plus y a mon père et  belle-maman qui lisent le blog, alors faut quand même que je fasse un peu attention à ce que j'écris. Ou pas. Après tout, en lisant le titre, il devait bien avoir une petite idée du sujet. Après, s'ils ont décidé de lire la suite, c'est à leurs risques et périls !

 

 

 

Cependant, il faut bien avouer qu'on vit dans une société où il est difficile d'échapper au sexe (à moins d'être cloîtré dans un monastère) (et encore...). Y en a partout, tout le temps, à toutes les sauces (oui, jeu de mot bien pourrave). 

 

 

 

Tu te dis que c'est juste une question de bonne volonté. Que quand on veut pas y penser, on n'y pense pas. Cependant si je te demande de ne pas penser à une girafe, tu penses à quoi du coup ? Ah, voilà ! 

 

 

 

Bref, c'est pas moi qui ai l'esprit mal placé, c'est l'univers qui me cherche et me lance des signaux sans arrêt. 

 

 

 

 

Tu me crois pas ? La preuve en images : 

 

 

 

 

 

IMAG0266

 

On commence par du lourd. Camion croisé plusieurs fois dans le secteur. 

Ca s'invente pas un truc pareil. 

 

 

 

 

 

 

      203

 

Peut-être que Jeanne d'Arc est passée par là...

 

 

 

 

 

 

Cul 2088

 

Y en a même pour les anglophones !

Pourtant c'est bien en France que j'ai pris cette photo

 

 

 

Cul 2088 2

 

Là, on voit mieux. Pour les non anglophones, "condom" signifie "préservatif". 

 

 

 

 

 

 

Cul 1527

 

Même les bus t'incitent au pêché d'adultère

 

 

 

 

 

 

Cul 2878

 

Voilà, encore des gens très inspirés pour choisir le nom des rues

 

 

 

 

 

 

IMAG0173

 

Une autre pour les anglophones. "Semen" veut dire "sperme"

(et accessoirement en anglais "tp" c'est le "PQ")

 

 

 

 

 

 

Cul 2065

 

En parlant de sperme, là ce sont des spermatozoïdes qu'on aperçoit

en train de faire la course sur la route du Col de l'Utérus du Tourmalet

 

 

 

 

 

 

P1030444

 

C'est écrit petit, alors je te lis l'étiquette : 

"Bois Bandé - Donne de la force aux Hommes,

Qui fait plaisir aux Dames, et aux Dames l'envie de ce plaisir"

 

 

 

 

 

 

02122013350

 

Et on termine en beauté avec l'andouillette de Loulou que Loulou a achetée. Je sais, l'andouillette, c'est facile. Quand même, avoue que celle-ci, elle porte bien à confusion, non ? 

 

 

 

 

 

 

Alors, c'est pas du matraquage ça un peu ? Et viens pas me faire croire après avoir lu tout ça, que toi aussi tu ne penses pas au cul, là tout de suite maintenant !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mon mari les a croisé souvent dans cette région ayant eu par son boulot à GDF contact avec eux et figure toi que en plus chaque camion a un prénom de nana, goût douteux je trouve.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui un peu douteux comme goût effectivement... <br /> <br /> <br /> <br />
H
MDR et le camion je connais, cette entreprise, de l'humour le patron et grosse entreprise et le patron il a une grosse....? sais pas et on s'en fout, hein? bon we
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai, tu connais ? C'est marrant, mais faut pas avoir froid aux yeux pour appeler son entreprise comme ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens