Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:45

 

 

 

Et le samedi, c'est... gueule de bois !

 

 

 

 

 

Nan, on ne se moque pas. Parfois j'ai tendance à oublier que j'ai plus vingt ans et que je ne bois plus beaucoup. Et qu'il me faut deux fois plus de temps pour m'en remettre alors que je bois deux fois moins en quantité. 

 

 

 


Ca date donc du week-end dernier, mais vraiment, vraiment, il n'était pas question d'écrire le week-end dernier. Je préférais comater tranquillement dans mon canap'. La vérité, c'est que je pouvais pas me lever sans avoir la tête qui tourne et des nausées... 

 


 

 

Vendredi donc, alors qu'on regardait tranquillement des séries avec Loulou, on a eu envie l'un de l'autre de prendre un petit apéritif. On avait du coca (pour une fois), du rhum (comme toujours) et pas de citron vert, mais du sirop de citron vert (ça fera l'affaire). C'est parti pour le Cuba Libre ! 

 

 

 

 

09122011074.jpg

 


 


Dexter saison 6, un petit Cuba Libre et mon Loulou à mes côtés sous la couverture, c'était le bonheur, que demander de plus ? Un autre verre ? C'est parti ! 

 

 

 


Puis un autre, puis... Bref, on sait comme ça finit. 

 

 

 

09122011075.jpg

Tu vois, là je commençais déjà à plus y voir très clair !

 

 

 

 

 


Malgré la quantité d'alcool ingérée, je me rendais bien compte de la qualité merdique des sous-titres, alors pour moi tout allait bien ! Pour Loulou certainement un peu moins puisque je devais être une vraie douleur anale chieuse. Quand on apprend dans Dexter que l'un des personnages vient d'Oregon, je commence à parler en anglais : how wonderful Oregon is, and how I miss it, and how I miss being in the US, and how I miss my friends there... Bref, je chouinais et en anglais, s'il vous plaît. J'ai même envoyé un petit texto à ma soeur en anglais. Je sais pas très bien pourquoi d'ailleurs. Paraît que je suis pas repassé au français de la soirée. 

 

 

 


Je dis bien il paraît parce que quand ça a commencé à trop tourner et à me taper sur le système, je me suis levée pour aller me coucher. Enfin ça, c'est ce que je croyais... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je me suis levée tant bien que mal le lendemain matin, tout ça pour... aller me recoucher dans le canap deux pas plus loin. J'allume mon téléphone. Tiens des textos en anglais de ma soeur. Je me rappelle bien d'en avoir envoyé un, mais c'est tout. Je consulte les messages envoyés, ah bein j'en ai envoyé un autre plus tard. M'en rappelle pas, pourtant pas une seule faute dans le texto, même en anglais, même complètement torchée un peu imbibée. Sur le moment, je suis fière de moi ! 

 

 

 


Mais, il y a un truc qui me chiffonne. J'ai mal à quelqu'endroit de mon corps (c'est certainement pas ce que tu crois !) ; ce qui me laisse penser, qu'avec Loulou on a pas fait qu'aller se coucher... Je n'en dirai pas davantage, je te rappelle que  ma belle-mère, entre autres, lit mon blog. Et puis aussi pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas le moindre souvenir. 

 

 

 


Renseignements pris auprès de Loulou, on n'a effectivement pas fait QUE dormir ! Et non, apparemment, je ne dormais pas. Et non, apparemment, je n'étais pas la dernière à en redemander !

 

 

 


Mais alors, lui demandé-je : "comment ça se fait, que je portais une culotte (NDLB : la culotte, c'est mon pyjama) quand je me suis réveillée ? On s'est pas déshabillés ?" 

 

 

 


Bah si, qu'il me dit, mais quand tu t'es relevée pour aller aux toilettes puis en revenant à la chambre, tu t'es rhabillée.

 

 

 

 

Je me suis relevée ? Je suis allée aux toilettes ? Nan, il doit confondre. J'y suis allée AVANT d'aller me coucher. 

Nan nan, qu'il continue, tu t'es relevée. Je t'ai un peu aidée, puis tu t'es rhabillée et t'es revenue te coucher. 

 

 

 

 

J'ai cru un temps qu'il se foutait de moi. Mais il avait l'air sincère. 

 

 

 

 

Des souvenirs flous ou quelques bribes effacées, ça m'était déjà arrivé, mais un tel blackout, jamais. 

 

 

 

 

Et devant l'ampleur des dégâts le samedi matin toute la journée, j'ai juré grands dieux (encore une fois) qu'on ne m'y reprendrait plus et que plus jamais je ne boirais...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... jusqu'à la prochaine fois ! 

 

 

 

Voilà, c'était mon premier apéro chez  Onee-Chan et Chou ! 

 

Capture d’écran 2011-12-16 à 07.46.05

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Sylvie, Enfin moi 06/01/2012 23:21

Sur les télécommandes, tu es joueuse.
Tchin-tchin ma belle
Bises
Sylvie

Gaëlle 09/01/2012 19:47



C'est juste une impression, mais en fait, la table basse est vitrée et les télécommandes sont bien à l'abri, elle ne craignent absolument rien !



Onee-Chan 06/01/2012 21:42

Salut ma chérie !!! Devine quoi ? J'ai oublié de te dire que tu es le coup de coeur des derniers apéros, et que donc si tu veux bien ce serait à toi de choisir quel article tu préfères parmi les
participations de cette semaine !!! Voilou, tiens moi au courant ou dis moi si soucis ! bisouuuuus

Gaëlle 08/01/2012 13:27



Quoi, c'est vrai ??? J'avais même pas fait attention, c'est trop bien, j'suis super contente :) 


Pas de souci pour choisir cette semaine, mais comment ça fonctionne ? Faut que j'attende ce soir ? Demain ? Quand est-ce que tu clôtures tes apéros ? Y a des critères particuliers pour choisir ?
Je sais je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je sais pas trop comment ça marche ! 


Par contre, je suis pas sûre de participer moi-même ce week-end... Pas sûre d'avoir le temps, je verrai ;) 


Bisous et bonne fin de week-end ! 



Sylvie, Enfin moi 16/12/2011 23:13

Et alors, la suite tu ne bois pas ce soir?
Bises
Tchin tchin
Sylvie

Gaëlle 19/12/2011 11:04



Ah mais si, j'ai bu vendredi soir, samedi soir et hier au repas de famille ! C'est généralement dur le lendemain et le surlendemain, mais ça finit par passer assez vite ;)


Santé à toi aussi !



nana 16/12/2011 21:47

arf! je me rappelle mon unique gueule de bois... après je n'ai pas pu boire une goutte d'alcool pendant 3 ans!!je m'étais promis que plus jamais... bon... la bière ça ne compte pas hein?

Gaëlle 19/12/2011 11:02



3 ans, ah oui quand même !!! Bah ça devait être une sacrée alors !!! ;)


La bière ça compte pas ! Qu'est-ce que j'ai pu en boire de la bière, j'ai pourtant jamais eu de gueule de bois suite à ça !



Ragnagna 16/12/2011 20:28

C'est marrant, je suis exactement comme toi (sauf que je fais ça pas quand je suis bourrée mais quand je dors xD).
Je pense que cela peut se résumer par "très bonne soirée pépère" à la maison :P

Gaëlle 19/12/2011 10:59



Ah oui, très bonne soirée c'est sûr, puis pépère aussi certainement, il me semble que j'ai du me diriger vers la chambre vers 22h/22h30 (même si c'était pas pour dormir contrairement à ce que je
croyais !).


Ah bon, ça t'arrive seulement en dormant ? Tu fais des choses et tu t'en rappelles pas ! ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens