Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:11

 

 

Ouais, je sais, je suis un peu à la bourre pour le 14 juillet, mais j'ai pas eu le temps plus tôt et over-blog a fait des siennes, mais mieux vaut tard que jamais, non ? 

 

 

 

 

D’abord, tout a commencé par le défilé sur les Champs-Elysées… Nan j’déconne, ça va pas ou quoi ?

 

J’ai certainement du laisser mon sens du patriotisme à la porte. Non pas que je n’aime pas la France, au contraire (donc c’est bon, hein, j’peux rester ?), mais surtout que je m’en bats les steaks du défilé militaire. En revanche, je ne suis n’étais pas contre un p’tit feu d’artifice.

 

 

 

Feu d'artifice

 


 

Bref, tout a commencé par une grasse mat’. Enfin, j’ai dormi jusqu’à 8h30, c’est déjà deux heures de plus que d’habitude… Et avec ma copine Aurélie, en visite spéciale VIP chez moi à Paris, on avait un programme un peu chargé pour cette journée.

 

Le matin : photo session chez Natacha, une amie artiste. Ca vous parle à peu près autant qu’à moi pour l’instant, n’est-ce pas ? On ne savait pas du tout à quoi s’attendre. On a emmené nos appareils, même si on se doutait bien qu’on serait les modèles et non les photographes.

 

Avec Natacha, on ne sait JAMAIS à quoi s’attendre. Elle nous avait parlé d’une mise en scène, mais c’est tout. On s’était donc imaginé plein de trucs, notamment devoir se déshabiller et poser à moitié nues devant l’objectif. Natacha fait beaucoup de photos de nu artistique et j’avoue que le résultat est plutôt chouette... sur les autres.

 

 


Arrivées chez elle avec presqu’une heure de retard, il était finalement l’heure pour un petit apéritif, dégusté avec plaisir pour qu’on soit plus détendues et à l’aise devant l’appareil. Elle nous installe son petit studio photo (au passage, je suis un peu jalouse de tout son matos !) et nous dit qu’on va faire du portrait.

 

Et là, je suis presque déçue finalement, tellement je m’étais préparée psychologiquement à faire du nu (phrase que je n’aurais jamais pu écrire quelques année en arrière). Au final, on s’est bien amusées à se prendre et être prises chacune notre tour (en photo, je te rappelle !).

 

 


Après le déjeuner (tardif), petit ciné. Ce sera la pause détente de l’aprèm… ou pas. Natacha  nous laisse le choix  entre « Le Moine » ou « Harry Potter ». Je décide que je ne veux pas voir Harry Potter car j’ai pas vu les 5 ou 6 premiers (tu vois là à quel point je suis la série) et commencer par la fin, non merci. J’avais fait ça avec Matrix et ça n’avait aucun sens pour moi (en même temps, est-ce que Matrix a du sens même pour ceux qui les ont vus dans l’ordre ?).

 

Ce sera donc « Le Moine ». Aïe aïe aïe. Attention « spoilers » si tu lis plus loin. En même temps, autant que je te le dise tout de suite, j’ai trouvé le film tellement pourri que je te conseille pas d’y aller. Ou alors pour la clim’, s’il fait vraiment très très chaud dehors. Et encore…

 

 

 

Le Moine donc. Histoires incestueuses sur fond de pacte avec le diable en plein cœur d’un monastère. Une BO digne des meilleurs cantiques religieux. Un jeu d’acteurs concurrençant les meilleures séries françaises telles « Plus Belle La Vie » (hormis Vincent Cassel, d’ailleurs je me demande bien ce qu’il foutait là).

 

Loulou (qui nous avait rejoints pour le ciné, bien mal lui en a pris), a tellement accroché qu’il s’en est endormi. J’ai du le réveiller à cause de ses ronflements. Non qu’ils me dérangeaient, mais on ne sait jamais, si par hasard dans la salle il y avait quelqu’un qui appréciait le film.

 

 


Mais là, franchement,  j’ai été trop conne : Harry Potter, ça aurait sûrement été pas si mal en fin de compte !

 

 

 

 

A suivre...

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Chloe 17/07/2011 20:01


Moi je veux voir les portraits.... !!!!


Gaëlle 18/07/2011 18:26



Héhé, j'ai pris quelques photos quand Aurélie posait, mais sinon, c'est pas moi qui aies pris les portraits. J'attends qu'elle les retravaille et ensuite elle doit nous les envoyer ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens