Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 18:55

 

 

 

Je te parlais mardi du sérieux de la police municipale et de ses cartes de visite.

 


Je dois t'avouer qu’il m’est moi aussi arrivé de passer pour une grosse perverse obsédée des nibards quelqu’un de peu intègre dans le cadre de mon travail. Mais pour des raisons différentes.

 

 

Disons que j’ai toutes les 5 à 10 minutes environ, une page Internet intempestive (c’est vraiment le cas de le dire) qui s’ouvre toute seule. Si je suis en train d’écrire un email ou tout autre document, ma page en cours passe au second plan pour laisser apparaître ces pages publicitaires, et je me retrouve à écrire dans le vide (c’est frustrant quand on regarde son clavier et non l’écran et qu’on ne s’en rend pas compte tout de suite).

 

 

Je ne suis pas informaticienne (ça se saurait) (y a qu’à voir le design de ce blog pour comprendre un peu) et je ne sais comment y remédier. Remarque, le service informatique ne doit pas être beaucoup plus con pétant compétent que moi en la matière puisque, bien que m’ayant promis de résoudre le problème, mes ennuis de pages publicitaires sont persistants. Ou alors, les informaticiens se sont barrés dans les îles pour rejoindre la police municipale.

 

 

Toujours est-il que c’est très chiant. Non seulement pour mon travail. Mais pas que.

 

 

Pour mon image, aussi.

 

 

Déjà qu’elle est pas très reluisante (y a qu’à voir  comment je me fringue au boulot) mais quand en plus, je suis en rendez-vous dans mon bureau et que sur mon écran s’affiche ça :

 

 

 

 

Impression-ecran-2.jpg

 

 

 

 

 

ou ça :

 

 

 

 

 

impress-ecran.jpg


 

 

 

 

Ça fait quand même pas très sérieux… Surtout que les paires de sein, c’est une image animée. Visualise-les donc frétillant de gauche à droite et tu auras le tableau… 

 

 

Y a aussi une pub pour les "boîtes à prout" qui est apparue une fois au milieu d'un rendez-vous. J'avais pas fait d'impression d'écran (ça l'aurait fait moyen devant le riverain, tu crois pas ?) et celle-ci n'est jamais réapparue dommage heureusement ! 

 

 

 

http://www.e-news.name/wp-content/uploads/2008/04/boite_prouts.jpg

 

 

 

Mais j'ai quand même plus ou moins trouvé une solution à ce problème : j'ai changé mon bureau de place et j'ai tourné l'écran ! 

 

 

 

 

Edit : après la rédaction de cet article, alors que je cherchais une photo de pub avec la "boîte à prout" (rapport à l'impression d'écran que j'ai pas faite), je suis tombée sur un forum expliquant comment supprimer ces pub de merde intempestives. Je vais enfin pouvoir bosser sereine, ouf ! 

 

 

logo 2011 transparent-299x361

T'as aimé ? 

C'est par ici pour un petit vote ! 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca je peux te dire, c'est un virus.<br /> Par contre je ne sais plus lequel, bien que pourtant assez connu.<br /> Et non pas la peine d'aller voir des sites de fesses ou nibards pour l'attraper.<br /> <br /> On peut l'attraper avec certains installeurs de programmes.<br /> Notamment faire très attention quand on installe un programme, suivre attentivement le déroulement et décocher systématiquement l'installation de logiciels supplémentaires (décrits comme étant<br /> supra hyper méga géniaux mais totalement inutiles) tels que des barres d'outils (google, yahoo et autres ...) qui ne servent à rien.<br /> <br /> Je me demande si ton soucis ne s'appelle pas EoRezo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si si, il s'agit bien d'EoRezo. En faisant des recherches pour cet article, j'ai effectivement trouvé que ça pouvait venir de là. J'ai donc depuis désinstallé tout ce qui était EoRezo, EoEngine,<br /> etc, et je ne suis plus embêtée ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhhh et donc ma mère ne mentait pas lorsqu'elle m'a affirmé que non, elle ne se baladait pas sur des sites un peu louches mais qu'elle avait plein de popup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien, je ne peux rien affirmer pour elle, mais peut-être pas !!! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sont vraiment nuls les informaticiens dans ta boite !! C'est vrai tu devais avoir l'air fine quand apparaissait une pub sexy !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bein c'est clair, comment passer pour une dévergondée ! Heureusement, j'ai le sens de l'humour pour faire passer le truc ;) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors vive la boîte à prouts finalement..... La boîte à prouts.............. L'espèce humaine me fait peur des fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui y a des inventions dont on ne se remet pas !!! Et je remarque en lisant ton commentaire que j'ai oublié le 's' de prouts ! Mais ça ne change rien à l'affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahaha! Trop marrant les nib's en folie! :-D J'avais le même problème au boulot, mon ordi donnant sur la porte ça faisait mauvais genre quand je bossais sur un site de sextoys! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le big boss risque pas de passer dans mon bureau et avec les collègues j'en rigole, mais c'est surtout devant les riverains que ça fait très moyen !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens