Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 22:09

 

 

http://journal.d.une.gaffeuse.cowblog.fr/images/images/maladroite.jpg

Hier aprèm, rendez-vous pro sur le terrain. J’y vais avec mon scoot, vous savez bien ! 

 

Sur place il y a : une ingénieure voirie (qui n’a d’ingénieure que le grade ; pffff elle mériterait bien un article à elle toute seule, tiens !), un prestataire, aka mon mari (quoi, comment, qu’entends ? J’t’ai pas raconté ? Ah nan, c’est vrai…), mon chef, et… moi, donc.

 

 

Rien de plus chiant que le sujet de notre réunion, je vais donc t’épargner en ne te barbant pas avec des détails qui n’intéressent personne.

 

Quand on en a fini, chacun repart de son côté. Je reste juste deux minutes discuter avec mon chef (sur mes doutes concernant les capacités de l’ingénieure à résoudre le problème, mais là n’est pas le sujet).

 

Puis je monte sur le scoot. Tant bien que mal, car j’avais oublié que j’avais posé des affaires sur le pose-pieds.  

 

Mon chef m’interpelle :

 

« Tiens, regarde… »

 

Je me retourne… et là, je perds le peu d’équilibre que j’avais. En gros, t’as bien compris : je me vautre lamentablement.

 

 

 

 

Oui, je viens de me casser la gueule en public.

 

Oui, même si le scoot était à l’arrêt.

 

Oui, j’étais en plein milieu de la rue.

 

Et oui, devant mon chef…

 

 

 

J’ai quand même pris le temps de répondre : « quoi ? »

 

Il m’a répondu : « nan, rien, laisse tomber ! » et est parti en se marrant…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis bien tombée d'un skate board qui a roulé sur un demi centimètre de goudron...mon frère en rigole encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arfff, j'aurais certainement ri aussi à la place de ton frère, mais je comprends tout à fait, je tiens pas debout sur ces machins non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AHAHAH....<br /> <br /> c'est à se demander s'il t'arrive pas des trucs exprès pour que tu aies toujours de quoi alimenter ton blog...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même pas, figure-toi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vu comme je suis maladroite, j'ai de quoi l'alimenter pendant un bout de temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le con ! C'est dégueulasse, il aurait pu te relever quand même !!! Merci, c'est une belle réponse à mon article sur mes gaffes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et nan, j'ai du me débrouiller comme une grande ! <br /> <br /> <br /> Oui, on se sent moins seule, quand on voit que ça n'arrive pas qu'à nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le grand moment de solitude!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un peu ouais ! Mais comme c'est le genre de boulettes qui m'arrive assez souvent, j'le prends avec le sourire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh... je crois que j'aurais réagit comme ton patron! Tu m'en veux pas? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Euh bah... nan, je peux pas t'en vouloir : j'peux pas m'empêcher de rire quand je vois quelqu'un tomber ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens