Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:24

 

 

 

 

…c’est le moment de prendre ton pied en mettant un peu de couleurs dans ta vie pour ne plus jamais te lever du pied gauche.

 

 

Comme je t’ai raconté la semaine dernière, les chaussettes à doigts, pour moi c’est le pied. J’adore ! J’adore avoir chaque orteil enveloppé individuellement dans son petit cocon de chaleur. Je me sens à deux doigts du bonheur. Et c’est la classe jusqu’au bout des doigts… de pied !

 

 

On m’a fait remarquer que ces chaussettes mettaient plus de 30 minutes à s’enfiler. Ouais, mais il a pas trouvé le mode d’emploi c’est un mec qui m'a dit ça. Sans rancune ! On a juste plus l’habitude que vous avec les bas, les socquettes et autres objets qu’on peut enfiler par les pieds. Pervers va ! Je pensais juste aux collants.  

 

 

Si le seul truc qui te rebute pour essayer, c’est d’avoir peur de t’y prendre comme un pied, bah c’est bête comme ses pieds, ça s’enfile comme papa dans maman des gants. A moins donc d’avoir deux mains gauches (ou deux pieds gauches en l’occurrence), t’as quand même peu de chances de pas y arriver !

 

 

Et donc, comme beaucoup d’entre vous m’avez fait remarquer, oui mais ces super chaussettes, où est-ce qu’on peut s’en procurer ?

 

 

C’est bien là que le bas bât blesse, j’en ai jamais trouvées en magasin. Alors, faut les commander. Remarque, c’est pas plus mal, ça permet de rester au chaud chez soi et de pouvoir traîner… en chaussettes.

 

 

Le seul inconvénient des chaussettes à doigts : quand il y a des trous, c’est vachement plus chiant à repriser. Mais franchement, à moins d’avoir des doigts de fée, qui reprise encore ses chaussettes de nos jours ? Chez nous on les recycle en chiffons pour faire les poussières. C’est au poil ! Mais je m’égare…

 

 

La semaine dernière justement, j’ai reçu des chaussettes de chez 10doigts2pieds. On passera sur le fait que j’adore le jeu de mots (ou de chiffres, je sais pas trop bien), j’adore leurs chaussettes. De la fantaisie à tour de pieds mains.

 

 

Bon quand j’ai reçu les chaussettes, elles me paraissaient tellement grandes que je me suis dit « ouch, j’aurais peut-être du préciser que je chaussais du 37 là… ». Mais en fait non, elles m’allaient comme un gant ! Vise un peu :

 

 

P1030419.jpg

 

 

P1030420

 Au poil !

 

 

Alors comme je suis hyper gentille et trop généreuse t’aime bien lecteur, je vais pouvoir te faire bénéficier d’un code promo pour que toi aussi tu puisses te sentir à l’aise Blaise dans tes baskets chaussettes.

 

 

Pour ce faire, il suffit de te rendre sur le site : http://www.10doigts2pieds.fr/  et de taper le code promo « VIPGAELLE30 » au moment de passer la commande.

 

 

Ce code te donne droit à 30% de réduction sur l'ensemble de la commande, sans minimum d'achat et il est valable jusqu'au 31.12.2011.



Jusqu’à Noël, les frais de port sont offerts à partir de la 2ème achetée.

 

 

Si tu te cassais la tête pour ta liste de Noël car tu n’avais pas d’idée de cadeau, voilà que je t’ôte une sacrée épine du pied !       

      http://www.10doigts2pieds.fr/16-60-thickbox/chaussettes-orteils-originales.jpg

 

http://www.10doigts2pieds.fr/14-54-thickbox/chaussettes-orteils-multicolores.jpg

Et puis bon, si tu n’aimes pas les chaussettes à doigts, y a aussi des chaussettes japonaises, toujours pleines de fantaisie (et comme me le fait si bien remarquer Loulou, tu peux même les porter avec des tongs celles-ci, la classe !) (je sais pas s’il faut que j’en rigole ou que je m’inquiète par contre), ainsi que des gants. Largement de quoi satisfaire tout le monde, c’est le pied !

 

http://www.10doigts2pieds.fr/19-66-thickbox/chaussettes-orteils-japonaises.jpg


 Mon petit doigt de pied m’a dit que t’allais les aimer toi aussi ces chaussettes…

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez raison, on a des tas de chaussettes de toutes les modèles à prix moins chers sur 10 doigts2pieds. C'est juste que, je ne sais si les offres tiennent encore sur le site avec les codes promos. J'iamerais aussi vous donner un site que je trouve également fabuleux avec des offres exceptionnelles sous code promo bien sûr. Il s'agit de http://promo-advisor.com/. En tout cas, merci pour le tuyau !<br /> <br /> A plus !
Répondre
P
Comment j'ai pu passer à côté de cet article sur la botte maudite ! Sérieusement j'ai ris toute seule là devant mon écran sale. Ca devait être EPIQUE !<br /> Oui donc en effet maintenant je comprend mieux que plus rien ne te fasse peur ... !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Epique, c'est tout à fait le mot, alors chaussettes à doigts ou snoopy, autant te dire que j'ai plus honte de rien !!! On me complimente même sur les chaussettes à doigts en général ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh mais si, le voici : http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-ah-les-filles-et-leurs-chaussettes-68575972.html
Répondre
G
<br /> <br /> Hihi, oui je viens d'aller voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est normal c'était bien avant qu'on ne se connaisse ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bah c'est pour ça alors ! Tu n'as pas un lien sinon que j'aille voir ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
lol elle est folle !<br /> Ces chaussettes me font rire, mais je trouve ça désagréable à porter.<br /> J'imagine porter ça sous des bottes, tu vas dans une boutique pour essayer des chaussures et t'as juste oublié que tu portais ces chaussettes.. so claaaass!!
Répondre
G
<br /> <br /> Qui moi ? Folle ? Nooooooon ? <br /> <br /> <br /> Oui ton argument tient la route, mais alors moi, comment dire, en matière de bottes et de chaussettes je suis plus à ça près, loin de là, vise un peu<br /> : http://somethingaboutgaelle.over-blog.com/article-encore-une-histoire-de-chaussures-79986065.html !!! <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, t'imagines même pas combien de personnes par mois tombent sur mon blog en tapant "bottes coincées minelli" !!! Tu peux essayer, je suis 3ème sur google ;) La classe à Dallas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens