Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 20:02

 

 

Vous en rêviez, vous l’attendiez, vous allez enfin avoir plein de détails chiants croustillants sur moi. J’ai été taguée la semaine dernière par Colinette puis  Onee-Chan, tu vas donc avoir droit aux 2 pour le prix d’1 !

 

 

 

Diapositive1.jpg

 

 


Tout d’abord le tag de Colinette :

 

 

Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ?

 

Oh la la, faut vraiment en choisir qu’un seul. Alors je dirais que je suis hyper chiante. Et j’aime bien quand ça marche comme je veux (comme beaucoup de monde me direz-vous). Et je suis parfois assez impulsive. Je suis aussi un peu égoïste, maniaque pour certaines choses, pas avare de potins, perfectionniste et surtout, surtout très très râleuse !

Et j’ai parfois du mal à me décider (j’arrive même pas à choisir mon pire défaut, tu vois…)

 


Que penseriez vous d’une personne ayant vos traits de caractère ?

 

Je la supporterais pas. J’aurais beaucoup de mal avec cette fille que je trouverais un peu trop capricieuse. Il paraît qu’on ne supporte pas chez les autres nos propres défauts. C’est sûrement vrai.

 


Avez-vous déjà connu un amour interdit ?

 

Faut pas le dire, mais mon amant pendant un temps, c’était Ian Somerhalder… Ian, c'est lui : 

 

 

http://www.sallesobscures.com/stars/9879.jpg


 

Trêve de blague, c’est quoi sérieusement un amour interdit ? Genre il pourrait être interdit d’aimer quelqu’un ? J’ai connu des moments très difficiles en amour, mais interdits, je ne pense pas…

 

 

Que voyez-vous dans votre avenir ?

 

Je vois… je vois… qu’il va pleuvoir demain ! Nan, elle est trop facile celle-là.

 

Je vois déjà pas ce que je vais faire demain, alors dans l’avenir… Qui sait où je serai dans 5, 10, 15 ou 20 ans. J’ai des projets plein la tête : changer de boulot, acheter une maison, faire de la photographie, revenir vivre à la campagne, faire le tour du monde, monter ma boîte, écrire… La vie m’a joué parfois de vilains tours comme elle a pu me faire de belles surprises et me mener là où je ne m’y attendais pas. Je pense que c’est ce que j’attends de l’avenir : ne pas trop réfléchir et on verra…

 

 

De quoi est né votre dernier fou rire ?

 

Ca devait être un fou rire avec Loulou comme on en a souvent lorsqu’on délire ensemble. Tu sais, on chante, on danse, on fait les fous ensembles dans l’appart et on a 8 ans à nouveau !

Le dernier des derniers, c’était ce midi au resto japonais quand j’ai vraiment eu du mal avec mes baguettes. Un peu comme à chaque fois d’ailleurs. Rien d’extraordinaire, mais il me faut parfois pas grand chose pour rire !

 

 

Et maintenant, si elles le veulent bien, je passe le relai à Unicks, Arsinoé la Crapaude et Ragnagna

 

 

 

Et voici le tag d’ Onee-Chan 

 


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase.

 

J’écris de mon bureau (la pièce de mon appart, pas le boulot, hein !) et il n’y a pas de livre. Je vais donc me contenter de mon livre de chevet :

 

"Not that I was capable of calling them either"

 

Il s'agit de "A Year in the Merde" de Stephen Clarke. 

 

 

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

 

21h33

 


Vérifiez.

 

21h53 – Merde, mon horloge biologique retarde de 20 minutes. C’est ce putain de décalage horaire, j’en suis sûre !

 


Que portez-vous ?

 

Une robe (c’est jour férié, je peux porter une robe, youhou !) à carreaux asymétriques noire et marron sur un sous-pull et des collants qui font l’impression que la peau de mes jambes elle est super choupie et qu’elle brille de partout (alors qu’en vrai c’est épilation approximative, bleus, eczéma et peau de croco).

 


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

 

L’écran de mon ordinateur. Il est immense, plus grand que la télé même, j’ai de quoi faire, y en a de l’espace à regarder ! Et sinon, je trainais sur Internet à lire les blogs encore.

 


Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

 

Vu l’heure qu’il est, et comme les voisins du dessus sont pas là ce soir, pas grand chose, il y a plus de voitures qui passent dans la rue. Le seul truc que j’entende, c’est la télé de ma voisine. Elle l’écoute fort, mais bon, elle est vieille et sourde, je suis indulgente.

 


Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu’avez vous fait ?

 

Je suis allée au ciné cet aprèm. Jour férié, il pleuvait, tout le monde a eu la même idée…

 


Avez-vous rêvé cette nuit ?

 

Comme toutes les nuits. Je me souviens généralement du dernier rêve au moment de mon réveil, mais si je ne le raconte pas tout de suite, ou si je n’ai pas de flash-back dans la journée, je finis souvent par l’oublier très vite. C’est peut-être mieux ainsi vu les rêves bizarres que je fais… 

 

Cette nuit il me semble que je jouais au poker chez mes grands-parents avec quelques collègues et des amis. Sans transition et par cette magie qui n'arrive que dans les rêves, on assistait ensuite à un mariage qui se passait de l'autre côté de la rue du château de la belle au bois dormant. Mais c'était un peu chiant comme mariage et vachement tape-à-l'oeil avec des diamants et des carosses et même pas le château puisqu'il était de l'autre côté de la rue. Alors on s'est barrés de là pour aller manger ailleurs. On s'est retrouvés près d'un volcan qui crachait de la fumée rose et un peu sur le principe des barbapapas on s'est fait à manger grâce à ça. Ca s'appelait du "mangrove" ou quelque chose comme ça, mais rien à voir avec la forêt marécageuse du même nom. Et c'était super bon ! 

 

Par contre, je suis désolée, ça c'est en gros mais les détails m'ont échappé...

 


Quand avez-vous ri la dernière fois ?

 

Voir Tag précédent !

 


Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

 

De la tapisserie moche. Quelques cadres. Des post-it avec des petits messages que les gens ayant séjourné chez nous nous ont laissés. En vrai, c’est sur la porte vitrée et pas sur le mur, mais ils sont trop mignons ces petits mots pour pas en parler. J’adore notre livre d’or !

 


Si vous deviez devenir millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

 

Un billet pour faire le tour du monde. Et j’irai sûrement danser à poil devant le big boss en chantant « au revoir président » !

 


Quel est le dernier film que vous avez vu ?

 

Le verbe « avoir » devrait pas être au subjonctif ici ? Hum c’est étrange…


Je suis allée voir « les marches du pouvoir » cet après-midi. J’ai été plutôt déçue. Une histoire qui paraît plutôt complexe à première vue, on a même un peu de mal à se plonger dedans pour au final une intrigue assez pauvre en rebondissements. J’ai pas pu m’empêcher de dire « quoi, c’est ça la fin ? » quand le générique est apparu.

 


Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

 

A part la phrase précédente et Snoopy que j’ai croisé dans le couloir, sinon il faisait nuit à 11h tellement le ciel était sombre, mais ce fut une journée relativement normale.

 


Que pensez-vous de ce questionnaire ?

 

Mouais. C’est marrant mais un peu long. Ca me rappelle un peu ces chaînes qu’on s’envoyait pendant un temps par mail ou chacun devait compléter le questionnaire.

 


Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

 

Le tatouage que j’ai à la cheville gauche m’a été fait par un tatoueur américain qui a aussi tatoué l’un des gardes du corps de Chirac quand il était président. Deux semaines après ça, pour le Spring Break, je m’envolais pour Hawaii où j’ai fêté mes 21 ans (big deal là-bas) et prenant un verre sur la terrasse en toit d’un bar on m’a offert un blow-job (que je te rassure, c’est juste une boisson qui laisse de la crème sur le bord des lèvres !).


Quoi ? Comment ça, j’me la pète ? Attends, c’est toi qu’a demandé !

 


Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

 

Euh… alors c’est à dire que je veux pas d’enfant en l’état actuel des choses. Je changerai peut-être d’avis, mais c’est pas au programme dans un futur proche, ni même moyen. Donc je me suis pas penchée sur la question.

 

 

Et si c’était un garçon ?

 

Voir question si dessus. T’en as encore beaucoup des comme ça ? Et le prénom de mes poissons rouges ? Bah, je sais pas non plus…

 


Avez vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

 

Non seulement, j’y ai pensé, mais en plus je l’ai fait ! Je suis partie deux fois un an aux Etats-Unis. Alors qu’il y a 50 états dans ce pays très très vaste, le hasard a fait que je suis retournée la deuxième fois en Oregon où j’avais déjà passé un an. J’ai donc pu revoir beaucoup de gens que j’avais rencontrés là-bas. Et ça, ça n'a pas de prix...

 

Et puis en février, Loulou et moi sommes tombés amoureux de la Nouvelle-Zélande et si c’était pas si loin, je pense que je considérerais la possibilité de m’installer là-bas quelques temps…

 


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

 

« Nan, attends, on s’est trompés, c’est trop tôt ! On a fait une erreur, tu retournes en bas ! »

 

Sinon, sans déc’, c’est vraiment le paradis qui m’attend ? J’aurais plutôt pensé griller en enfer, mais la tête dans les nuages, ça me va !

 


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

 

Sérieusement ? C’est quoi ces questions…

 

Au risque d’avoir l’air aussi cruche que les filles du film « miss détective » (comment ça, c’est nunuche, on s’en fout), je voudrais la paix dans le monde. Et des millions de gens et d’entreprises beaucoup plus respectueux de notre environnement.

 


Aimez-vous dansez ?

 

J’adore ça ! Et ça me manque...

 


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

 

Ah tu vois ! Là t’as mis « avoir » au subjonctif, ça sonne mieux, nan ? Mais il aurait fallu accorder "regardée". Comment ça, j'suis chiante. Hey, je t'ai prévenue au tout début de cet article, hein !

 

Dexter, mais c’était en DVD. Je regarde pas tant que ça la télé. La dernière fois que je l’ai allumée, ça devait certainement être pour regarder des séries en replay, encore !

 


Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sur !) ?

 

Il me semble avoir déjà vu ce tag faire le tour de la blogo, alors je vais pas trop me creuser la tête, si tu l’as pas fait, sois la bienvenue pour le faire et considère-toi tagguée !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

la chauve-souris 08/11/2011 16:05


voilà, c'est programmé, ça paraitra jeudi :-)


Gaëlle 08/11/2011 18:55



Merci en tout cas, c'est gentil d'avoir joué le jeu :)



Chloé 08/11/2011 08:17


Bien sûr que je connais.... je ne les ai pas mais je sais où tu peux les regarder, sous titrés en japonais.... ;)


Gaëlle 08/11/2011 18:45



Sous-titrés en japonais, c'est original ! ;)



Chloé 07/11/2011 20:42


Ah young americans....


Gaëlle 08/11/2011 07:46



C'est vrai, tu connais Young Americans ??? J'ai l'impression de passer pour une extra-terrestre quand j'en parle tellement peu de gens ont suivi ! Si par hasard tu les as, je suis preneuse ;)



Arsinoe la Crapaude 03/11/2011 16:07


Hé hé, l'est sympa, le premier, et pas trop long !
Je m'occupe de ça à l'occasion !
Bonne journée !!!


Gaëlle 03/11/2011 16:41



Nan ça va le premier n'est pas trop long, ni trop casse -tête ;)


Dès que t'as du temps, y a aucune obligation !



Colinette 03/11/2011 09:18


J'aime bien ces tags on en apprend un peu plus sur les autres... Merci à toi !


Gaëlle 03/11/2011 11:55



Oui c'est sympa, ça change des articles "ordinaires" et on apprend des choses différentes sur les blogueuses :)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens