Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 08:00

 

 

Depuis quelques temps, on voit fleurir sur les blogs des petits pouces bleus appelant aux votes. Si tu es blogueur, tu sais déjà de quoi je veux parler, sinon kesako ?

 

 

Comme tous les ans depuis… euh… l’année dernière (mais ça compte pas, j’y étais pas), sont organisés les  Golden Blog Awards qui récompensent les meilleurs blogs de l’année dans plusieurs catégories différentes. Tu l’auras donc bien compris, les GBA, c’est comme les Golden Globes Awards (d’ailleurs, si on le prononce trop vite, on peut confondre) mais pour les blogs et non les films. 

 

 

 

logo_2011_transparent-299x361.png

 

 

 

Même si mon blog n’en est qu’au stade de bébé blog parmi des monstres de blogs, que dis-je des mastodontes, bien installés sur la blogosphère depuis des mois voire des années, il est en lice pour le trophée catégorie Lifestyle.

 


Alors bien sûr, vu comme ça, je n’ai aucune chance de gagner MAIS, et c’est là que TU interviens, les lecteurs peuvent voter.

 

 

 

voter

 

 


Alors, normalement, c’est très simple, puisqu’il suffit de cliquer sur le fameux pouce bleu, mais over-blog ne me laissant pas l’installer, je te demanderai juste un petit effort supplémentaire en cliquant d’abord ici puis sur le fameux pouce bleu !

 


Et tu peux même y aller tous les jours ! Le vote est limité à une fois par jour et par personne, mais sache que si tu as plusieurs ordinateurs, ça marche aussi ! Je t’invite donc à voter de ton ordi au boulot, à la maison, de celui de ton conjoint, de tes voisins et même de ton smartphone, si ça ne suffit pas !

 


Et puis, pour ne pas oublier de voter TOUS les jours (je te rassure, ce n’est que jusqu’au 24 octobre 2011, promis après j’arrête de t’embêter) (peut-être !), n’hésite pas à rajouter ma page en favori, en page d’accueil, à mettre des post-it sur ton PC et des rappels dans ton portable (on n’est jamais trop prudent).  

 


Parce que quand même la montée des marches sous les objectifs des photographes et tout et tout, j’en ai toujours rêvé et que, surtout la statuette dans mon salon, ce serait quand même vachement la classe !

 

 

 

merci_violet.png 

 


 

Et parce que ma prétention est à prendre au second degré (l’important, c’est de participer comme l’aurait paraît-il dit notre ami Pierrot de Coubertin), je souhaite bonne chance à tous les blogs en compétition !

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaëlle
commenter cet article

commentaires

Ragnagna 04/10/2011 14:39


Je t'avouerais Gaëlle que j'ai pas voté (mais j'ai voté pour personne si ça peut te consoler ^^).
J'aime pas ces concours où on demande aux gens de voter sur internet pour élire, ça se transforme en course aux nombres d'amis/fans/lecteurs, etc. Fin je trouve pas ça juste.
C'était mon moment con du jour :)

Dans tous les cas, bon courage et j'espère que cela t'apportera des lecteurs en rab!


Gaëlle 04/10/2011 17:06



T'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas et je comprends ton point de vue. C'est vrai que c'est pas juste comme système et étant un tout petit blog, je n'ai probablement que de très très
minces chances de toute façon, même si les votes des lecteurs ne sont pas le seul critère. Ca m'énerve un peu aussi les appels au vote 50 fois par jour sur HC, c'est pour ça que je fais un
article et que je ferai certainement un rappel à la fin de mes articles, mais c'est tout, pas de publicité intempestive sur HC ! Et après c'est au lecteur de choisir de voter ou non ! En ce qui
me concerne, je ne vote pour les autres que quand j'ai vraiment un coup de coeur, sinon on ne ferait que ça ! ;)



Punisheuse 04/10/2011 09:08


A y est !!!


Gaëlle 04/10/2011 17:01



Merci ;)



Bernadette 04/10/2011 08:50


J'ai voté pour que la môman du bébé blog monte les marches !!!


Gaëlle 04/10/2011 17:01



Ah merci, c'est vraiment gentil ! En vrai, je suis même pas sûre qu'il y ait des marches !!! ;)



Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens