Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 10:05

 

 

 

Internet-Problems

 

 

 

Tu as 50 onglets ou fenêtres d’ouverts en même temps sur ton ordinateur. Puisque, c’est bien connu, faire 50 000 choses à la fois, c’est beaucoup plus productif que de faire chaque chose en son temps… Mais non, la blogueuse veut être partout, tout le temps, en même temps.

 

 

 

 

Tu as l’impression d’avoir un deuxième boulot à plein temps.

 

 

 

 

Tu trimballes toujours sur toi un carnet pour être bien sûre de ne pas passer à côté d’une bonne idée d’article pour ton blog. 

 

 

 

 

Ton appareil photo est le prolongement de ta main, pour être bien sûre d’avoir une photo originale pour illustrer tes articles ; ton téléphone portable est le prolongement de ton autre main : Facebook, Twitter, Hellocoton ne peuvent pas attendre !

 

 

 

 

Tes amis ne t'appellent plus, ils prennent des nouvelles via le blog !

 

 

 

 

Tu croyais qu’en tant que consommateur la plupart des grandes marques se foutaient de toi, tu te rends compte qu’en tant que blogueuse, des marques dont tu n’as jamais entendu parler avant veulent que tu écrives un article qui déchire tout pour vanter les mérites de leurs produits – que tu ne connais pas, mais c’est pas grave. Au passage, ils se foutent toujours de toi, mais c'est pas pareil !

 

 

 

 

En plus des opérations marketing, tu reçois des emails un peu chelous te proposant de vanter les mérites de l’adultère ou encore de la fessée entre adultes (voire d’y participer). True Story. 

 

 

 

 

Lors d’une conversation, tu te surprends à dire : « tiens ça me fait penser à une copine qui… » et en fait tu parles d’une blogueuse que tu n’as jamais vue mais avec qui tu as des interactions quotidiennes.

 

 

 

 

Tu as des tendinites aux poignets à cause du temps que tu passes sur ton clavier et des maux de crâne à force de regarder un écran à longueur de temps.  

 

 

 

 

T’es devenue geek : ta facture d’électricité a triplé à cause du temps passé sur ton ordinateur ; ton ordi justement, cet outil indispensable, n’a plus de secrets pour toi ; Wifi et 3G non plus, tu arrives à te connecter en (presque) toute circonstance.

 

 

 

death1 

 

 

 

 

Et toi, accro au blogs aussi ?  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A y est... je suis devenue une blogueuse! Tu m'as bien fait rire, merci (et soigne bien ta tendinite, ça peut finir en canal carpien...) ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> On se retrouve toutes un peu dans ce portrait finalement ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai changé la partie qui dérangeait sans pour autant fermer ma grande bouche :)
Répondre
G
<br /> <br /> Comme ça ils ont dû lâcher l'affaire j'imagine ! <br /> <br /> <br /> Nan mais vraiment si donner son avis sur son blog, c'est diffamer, où va-t-on...<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bah clair par contre j'écris rien sur un carnet mais les mails s'allongent l'horreur
Répondre
G
<br /> <br /> Ca, dès qu'on ne répond pas immédiatemment, il y a de quoi se laisser submerger assez vite par les mails, c'est une horreur ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout pareil (sauf pour les sponsors, chez moi ils ne se bousculent pas au portillon, les sites sur lesquels je donne mon avis m'accusent de diffamation et tentent de faire fermer mon blog, autre<br /> trip :))
Répondre
G
<br /> <br /> Ils ne se bousculent pas au portillon non plus, mais il m'arrive de temps à autre d'avoir des demandes loufoques ou complètement à côté de la plaque ! C'est plutôt drôle en général ;)<br /> <br /> <br /> Dans un autre registre, ce qu'il t'arrive c'est assez fort de café aussi... T'as réussi à résoudre le problème ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooooooore ! Tout est tellement tellement vrai ! merci pour cette belle tranche de rire !
Répondre
G
<br /> <br /> On est beaucoup à se retrouver dans ces petites habitudes du quotidien ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens