Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 07:53

 

 

 

Jeudi aprèm, je surprends mon mec en caleçon, debout dans la baignoire. Normal.

 

En effet, la baignoire est bouchée et depuis plusieurs jours, à chaque fois qu’on veut prendre une douche, c’est plutôt un bain qu’on prend.

 

Armé d’une ventouse et d’une queue de rat, il était donc en train d’essayer de déboucher les tuyaux (probablement pour la 15ème fois depuis qu’on habite l’appart, mais passons…).

 

Quand je reviens quelques minutes plus tard, il y a de la crasse plein la baignoire (restes de cheveux et de savon et peut-être même d’autres trucs dont je ne veux savoir ni la consistance, ni l’origine) mais le bouchon est toujours là puisque l’eau ne s’écoule pas.

 

Quid alors de ma douche demain matin, m’enquiers-je donc auprès de l’apprenti plombier :

 

- Ah non, la douche demain, ça va pas être possible. Là, c’est encore tout bouché, y en a partout. Je vois ça avec un collègue demain aprèm, mais pas de douche d’ici là.

 

Je commence donc à râler parce que comment je vais faire sans prendre ma douche et qu’il faut que je me lave les cheveux et tout et tout. Et lui de me répondre du tac-au-tac :

 

- Bah, tu vas pas à la piscine demain entre midi et 2 ?

- Euh… si.

 

Oui, effectivement, c’est une solution. Pas ce qui me plaît le plus. Puisque j’aime bien me doucher dès le matin. C’est du provisoire, ça ira donc.

 

Vendredi, j’en étais donc réduite à aller à la piscine municipale pour prendre ma douche quotidienne…

 

 


http://www.leviel-artisan.fr/images/douche.jpg

 


 

Sauf que depuis, et malgré l’intervention de son collègue, il n’est toujours pas possible de prendre de douche dans notre appart. A cause du bouchon, pensez-vous ? Non, pas du tout, le bouchon, ils ont en fait réussi à le faire partir en démontant la tuyauterie. C’est juste que ladite tuyauterie, ils n’ont pas été capables de la remettre en place après…

 

Me voici donc maintenant rendue à me laver au gant de toilette et à faire mon shampooing la tête à l’envers dans le lavabo. C’est d’un pratique. J’ai quand même eu le courage de faire mon shampooing ET mon après-shampooing !

 

Oui, parce que si ça continue comme ça, des shampooings, je n’en ferai que tous les 3 ou 4 jours, alors, autant faire ça bien ! 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je crois qu'il ne te reste qu'une solution: appeler un vrai plombier! Arf! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Monsieur me disait que ce soir ce serait bon. Ce soir, c'est toujours pas bon... Mais il vient de bidouiller et me dit que ce sera bon pour demain matin. J'ai comme un doute, mais on verra. Et<br /> sinon, oui ce sera le plombier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'admire car je me lave les cheveux tous les matins sans exception et je ne pourrais franchement pas tenir 3 jours sans me les laver !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi c'est un jour sur 2 sinon ils sont tout rêches ! 3 ou 4 jours, je sais pas si je vais tenir car beurk, mais c'est toujours pas réparé et franchement, la tête à l'envers dans le lavabo,<br /> j'ai trop de mal ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah là là, comme je te comprends en ce moment... j'espère que nos douches seront réparées d'ici demain parce que là, j'en ai déjà marre !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère aussi ! Bon courage compagnionne (je sais, c'est pas un mot) de galère ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'es bonne pour appeler le plombier !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon chéri m'a dit qu'il allait réparer ça cet aprèm. Mouais... mais je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à ce soir (je suis plus à ça près !) et après, c'est direct le plombier, faut pas<br /> déconner non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bah bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que ça va se réparer aujourd'hui, mais...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens