Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 18:49

 

 

http://adrienne-zmiko.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/octobre-rose.jpg

 

 

 

Pourtant, c'est une couleur que je n'aime pas trop, mais c'est pour une bonne cause. 

 

 

Tu as sûrement déjà entendu parler d'octobre rose ? Bon, je sais on est presque plus en octobre, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. 

 

 

Alors si vraiment ça t'a échappé, octobre rose, c'est un mois pour se mobiliser afin de lutter contre le cancer du sein. On soutient des associations et la cause, on en discute autour de soi, on aide la recherche.

 

 

Et surtout, surtout, on en parle et on apprend à se palper les nibards ! C'est pour la bonne cause. 

 

 

Et puisque quelques mots valent autant que de longs discours, pour ceux qui comprennent l'anglais, voici une vidéo sur laquelle je suis tombée et que je vous fais partager : 

 

 

 

 


 

 

On adhère ou pas au concept, mais cette vidéo à moins le mérite de faire parler du cancer du sein et donc de sensibiliser un maximum de personnes. 

 

 

Alors les girls, go and touch your boobies ! 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas un instant à perdre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est important ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et on se palpe et on apprend à nos hommes à se palper aussi! Parce que les hommes aussi peuvent avoir un cancer du sein!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai, même si c'est moins fréquent, ne négligeons pas les hommes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est rigolote cette vidéo pour sensibiliser<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, on aime ou on aime pas, mais au moins, on reste pas insensible. J'avais bien aimé aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que c'est pas tout rose chez toi ... je devrais arrêter le blanc !!!<br /> Bon ben je vais me palper ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te l'avais dit, chez moi c'est plutôt marron caca ! <br /> <br /> <br /> Mais je parle quand même du rose, c'est important...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens