Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:50

 

 

 

Hier soir, Loulou m’envoie un SMS dans l’aprèm en me disant qu’il a une surprise pour moi. Comble de la cruauté je trouve quand on sait à quel point je suis impatiente alors qu’il va falloir que j’attende de rentrer chez moi le soir pour savoir. Je me pose plein de questions : j’hésite entre un bouquin, du chocolat ou le fait qu’il ait fait la vaisselle. Et quand je rentre, je trouve ça :

 

 

P1030536.JPG

J’ai encore pas pu attendre de les prendre en photo avant de me jeter dessus… 

Donc désolée pour la balafre sur le front de la petite fille !

 

 

 

Alors d’une si tu veux savoir, non la vaisselle n’était pas faite par contre.

 

 

Et de deux, oui, j’arrête pas de parler de Kinder en ce moment et notamment du/des visage/s du/des enfant/s sur la photo. Et comme tu vois, j’en découvre à chaque fois. Sur 5 paquets, pas un seul avec la même photo. Je suis complètement déstabilisée là ! Ca me perturbe toute cette histoire.

 

 

Petit trois, message personnel à l’attention de Loulou : comment veux-tu que je perde ces quelques kilos que tu me reproches d’avoir en trop en me réprimandant dès que je mange du chocolat si tu m’en ramènes toujours davantage ?

 

 

Petit quatre, est-il réellement possible de faire une overdose de chocolat ? Nan parce que même si j’adore ça, je suis pas certaine que mon foie supporte tout ça !

 

 


Cher lecteur, de toute évidence je suis obsédée par le chocolat en général et Kinder en particulier ; je te présente toutes mes excuses et te promets d'arrêter d'en parler au moins jusqu'à la prochaine fois (même si je suis en train d'en manger au moment même où j'écris ces lignes...). 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mais si le tout est d'y croire et ça montrera qu'on peut être grandes enfants et aimer les kinder et picétou
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mais ça oui, on est bien de grandes enfants gourmandes de Kinder ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
pffff pourquoi nous ont pas laissé le nôtre? tiens on va suggérer notre trombine ça changera t'en dis quoi?
Répondre
G
<br /> <br /> Eh pourquoi pas, même si je suis pas sûre qu'on corresponde bien aux critères ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je rattrape mon retard mdr !!! moi aussi suis perturbée qu'ils aient changé la photo, notre photo non mais alors!!!
Répondre
G
<br /> <br /> T'étais pas obligée tu sais, je sais ce que c'est de faire un break et en général je rattrape pas mon retard ;) Oui, ça fait bizarre quand on s'en rend compte ! Et t'as vu le nombre de gamins qui<br /> sont passés sur les paquets de Kinder depuis ?!<br /> <br /> <br /> <br />
R
KINDEEEEEEEEEEEEERRRRR !!! Pâques est une période maudite pour les fans de Kinder, la tentation est dans touuus les magasins !!!!<br /> Et là euh... Te donner 5 paquets :P Genre comme si on pouvait se restreindre et faire durer ça sur un mois ! En 3 jours c'est fini 8)
Répondre
G
<br /> <br /> Bah même pas, il en reste encore... la moitié d'un paquet !!! Mais bon, on sait très bien qu'il ne finira pas le week-end celui-là :P<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi, j'ai une bonne solution pour ne pas me jetter sur les kinders.<br /> Si le môme sur l'emballage n'est pas celui de toujours, c'est NO WAY! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Rooo bah tu vas pas en manger beaucoup alors ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens