Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 07:30

 

 

 

Ca faisait un moment que j’y pensais, mais franchir le pas c’est difficile. Je lui avais toujours été fidèle et il était inenvisageable d’aller voir ailleurs. En plus, on se connaît depuis tellement longtemps lui et moi. On s’est rencontrés sur les bancs de l’école, c’est dire. Et puis il y a eu le mariage : un moment magique. J'ai longuement hésité à en parler ici. 

 

 

 

ex-infidele.jpg


 

 

Mais je n’en pouvais plus. Je ne pouvais plus me regarder dans le miroir. Je ne me supportais plus. J’étais tentée, il fallait que je succombe.

 

 

Et vendredi dernier, j’ai craqué. J’ai franchi le pas. Je lui ai été infidèle. Au début, j’étais très nerveuse. J’avais le cœur qui battait à 100 à l’heure. Je m’en voulais un peu d’être là et en même temps, j’étais impatiente. Un peu angoissée aussi : est-ce que ça serait aussi bien qu’avec lui ?

 

 

 

 

Infidelite.gif

 


 

 

Et puis, ses mains ont parcouru mes cheveux, en mouvements circulaires. Un massage tellement relaxant. J’ai fermé les yeux et j’ai tout oublié.

 

 

Je ne te raconterai pas les détails, tout est allé si vite. Et pourtant une certaine complicité a commencé à s’installer. La culpabilité était toujours là, un peu, mais j’étais tellement contente qu'elle s'est vite envolée.

 

 

Finalement, je suis repartie le cœur léger, entièrement satisfaite et comblée. Ce n’était pas à la hauteur de ce que j’espérais, c’était encore mieux !

 

 

 

 


 

 

 

 

Vendredi, j’ai découvert un nouveau salon de coiffure, le mien étant à plus de 400 bornes de chez moi ! (pas hyper pratique tu vois) What did you expect ?

 

 

J’en avais un peu marre de ressembler à une sorcière donc j’ai foncé. Me voilà à présent délestée de quelques centimètres de cheveux (et mon portefeuille de quelques dizaines d’euros…) et j’adore ma nouvelle tête.

 

 

En plus, j’ai eu droit à un super brushing que même quand je me suis réveillée le lendemain matin, il tenait encore ! Comme dans les séries TV américaines où les nanas sont toutes impeccablement coiffées dès le matin. Comme quoi, c’est possible (en revanche quand j’oublie de me démaquiller, ça me fait pas un maquillage nickel comme elles…). 

 

 

J'ai pas de photo, parce que j'ai pas pensé à en faire faire à un Loulou qui, malgré 15 à 20 bon centimètres en moins et un super brushing, n'a même pas remarqué. Ah les mecs ! M'en fout, j'avais une super coupe, nah. 

 

 

Et toi, fidèle ou pas à ton coiffeur ? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'y ai pensé ... très fort même ... mais je n'ai pas encore sauté le pas ...<br /> Ma coiffeuse m'a fait une coupe de m**** et j'attends la repousse. J'avais de long cheveux et je ne sais pas ce qui m'a pris. Envie de changer. Sauf que ... je me suis retrouvée avec la coupe de<br /> Peter Pan. Quelques semaines après, ma tête ressemblait à Jeanne (et Serge). Et là, on me confonds avec Adeline de Ranma 1/2 !!! #VDM
Répondre
G
<br /> <br /> Aïe, on dirait un vrai manga ta coiffure ! <br /> <br /> <br /> Bah si vraiment ça te plaît pas chez ta coiffeuse, va voir ailleurs, y a pas de raison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien joué tu m'as eut !
Répondre
G
<br /> <br /> Comme beaucoup tu t'es fait avoir ! Mais c'était bien le but ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ne me parle pas de ma coiffeuse ou je vais pleurer !
Répondre
G
<br /> <br /> D'ailleurs, je crois bien que c'est en commentant ton message sur Hellocoton que m'ait venue l'idée de cet article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comment tu nous as trop feintés avec ton intro!! héhé bien joué!
Répondre
G
<br /> <br /> C'était bien le but ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
tout dabord elle est érotique ton histoire de coiffeur je trouve ... hum hum ...<br /> Ensuite, pas de photo c'est inexcusable! Parce que moi j'aurais kiffé de te voir en Pamela Ewing !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Que veux-tu, j'ai eu droit à un super massage du cuir chevelu pendant qu'on m'appliquait le masque ! Hummm :D<br /> <br /> <br /> Et non pas de photo, j'y ai pas pensé et je suis incapable de me recoiffer comme ça :( Par contre, le brushing, c'était plutôt Jessica Alba que Pamela Ewing, faut pas déconner non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens