Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:02

 

 

Au pluriel pour moi. Toujours. Tu vas comprendre pourquoi. Voici ma pile de livres :

 

 

 

MG 1598

 La Liste de mes Envies de Grégoire Delacourt

Bridget Jones : The Edge of Reason de Helen Fielding

Cléanthie de Josèphe Chignier

A Year in the Merde de Stephen Clarke 

 

 

 

 

 

Non pas ma pile de livres à lire mais bien la pile de livres que je suis en train de lire ! Oui c’est bien ça, quatre d’un coup (j’ai rarement fait plus). Parce que même si je n’en ai plus autant le temps qu’avant je reste quand même une insatiable gourmande de chocolats lecture et que même si j’ai déjà un livre en cours, il y en a parfois qui ne peuvent pas attendre.

 

 

Laisse tomber la tête de ma pile à lire, c’est encore pire. D’ailleurs j’évite d’en racheter d’autres et même, si vous pouviez arrêter de me faire baver toutes avec vos supers idées de lectures sur vos blogs (au moins le temps que je me mette à jour), ce serait parfait !

 

 

Bref tout ça pour dire, que les marque-pages sont devenus indispensables pour moi, ne serait-ce que pour savoir où j'en suis. Et si La Liste de mes Envies, cadeau d’anniversaire est marqué par un autre cadeau d’anniversaire qui fait office de marque-page (mais si, je t’en avais parlé ), le reste de mes marque-pages viennent de la Galerie B.

 

 

 

 

P1030506

 

 

Galériste et éditrice, la tante de Loulou a réussi à allier ses deux passions pour la peinture et la lecture et nous offre toujours de superbes marque-pages, décorés de tableaux par Marie Morel ou Christine Morin que j’aime beaucoup. Tout un art, vise par toi même :

 

 

 

MG 1599

 

 

 

 

MG 1601

 

 

 

 

MG 1606

 

 

 

Et toi marque-pages traditionnel ou original ? Fait maison ou cadeau de librairie ?

 

 

 

C’était ma participation au « lundi parmi tant d’autres » chez Zaza

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oups, je corne les pages (oui j'ai honte...)
Répondre
G
<br /> <br /> Ah non, toi aussi ! Pas bien ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as du goût pour les marque page et ce lundi n' afait que renforcer mon envie de recommencer ma collection.<br /> <br /> A year in the merde, ça me tente, tu m'en parles ?
Répondre
G
<br /> <br /> Mais si tu en as envie, lance-toi dans ta collection, qu'est-ce qui te retient ? <br /> <br /> <br /> A Year in the Merde, c'est l'histoire d'un jeune anglais qui vient travailler à Paris. Entre clichés et situations loufoques, on rigole bien, c'est vraiment drôle. Je le lis en anglais mais je<br /> crois que le titre français est "God save la France"<br /> <br /> <br /> <br />
B
T'es une folle toi !!! lol<br /> Le marque page c'est un cadeau ...
Répondre
G
<br /> <br /> Moi ? Oui ! C'est maintenant que tu t'en rends compte ;) <br /> <br /> <br /> C'est précieux alors si c'est un cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Non mais tu lis pas vraiment 4 livres d'un coup !? Tu les lis les uns après les autres, rassure moi !?<br /> Moi j'ai un super marque-pages artisanal en fer qui s'inserre dans les pages ...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toi qui l'a fait ? Un marque-page en fer, c'est vintage, ça non ? <br /> <br /> <br /> Et oui, oui je lis bien bien quatre livres en même temps ! Ils sont posés tous les 4 sur ma table de chevet et lorsque je vais me coucher et que je lis un peu, j'en choisi un en fonction de<br /> l'humeur du moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh là là !!! Je craque devant ces si beaux marques pages !!! Ils sont beaux
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :) Christine Morin et Marie Morel sont des peintres que j'aime beaucoup :) Voilà donc un petit bout d'elles qui me suit jusque dans mes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Something about Gaëlle
  • : Jeune provinciale débarquée à Paris, jeune mariée, jeune débutante dans le monde du travail, jeune écrivain talentueuse (mouais peut-être), mais surtout jeune fille comme il y en a tant d'autres, voici enfin mon espace pour déverser mes humeurs, non sans humour
  • Contact

Suis moi là-bas aussi :

 

 facebook-logo     twitter-logo

Suivez-moi sur Hellocoton

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Archives

Liens